Bonjour, j'essaye de contourner le bug ... mais je dois attendre 1 an ( j'ai battu machinedramon le 16 , j'ai été voir jijimon le 21 il a rien dit... )
donc la j'essaye de compléter la table et jme suis rendu compte que j'ai pas nunemon ( et donc j'ai pas monzaemon et donc , j'ai pas monzaemon a la capital )
donc a défaut de pouvoir faire quelque chose d'autre , jme suis dis que j'allais faire ca...
seulement je n'arrive pas a avoir nunemon , je sais qu'il faut que le disciple n'ai pas les stats suffisante pour évoluer en un autre champion pour qu'il se transforme en nunemon j'ai donc pris un digimon , que j'ai laissé près des toilettes , j'ai laissé en vent le jeu et j'ai fait autre chose et quand je suis revenu j'avais un kokaterimon ... (
) j'avais pas du tout entraîner mon digimon
on en vient donc à ma question... comment faire pour avoir nunemon , y a t'il une astuce ?
en sachant que je suis lvl 10 et que mes digimon commence avec 1000 pv / pm et presque 100 partout ( entre 70 et 100 en faite ) ... pour info la j'ai laissé mon kokaterimon pour avoir un vademon ( que je n'ai pas non plus... XD ) mais il va sûrement mourir avant ( bon , en même temps c'est normal et puis de toute façon , j'ai le pisto laser :p )
et sinon... tant qu'on y est quelqu'un veut bien me réécrire l'astuce de l'allemand dans un français compréhensible ?