Que20 raconte sa vie, veuillez vous rendre quelques paragraphes en dessous si vous ne voulez pas l'écouter (de toute façon d'accord ou pas, j'en ai rien à branler XD).
Plus la peine de chercher.
Faille trouvée, faille exploitée, et épreuve validée.
M'aura fallu un peu d'aide mais au final j'ai été chercher bien trop loin (d'un coté ça m'a permis d'apprendre une nouvelle notion assez intéressante mais compliquée à comprendre).
Pis celle sur laquelle je bloquais depuis longtemps, un petit coup de pouce à tout débloquer sur 5 minutes.
Validée aussi !
Là, je vous dis pas c'est extrêmement amusant !
Un brute forcing à la main !
a ? Nan. b ? Nan. c ? Nan... etc etc
Sauf qu'ici ce n'est pas comme Brutus (qui teste toutes les possibilités). Ici on joue plutôt sur:
"Commence par a" Non
"Commence par b" Non
"Commence par c" Oui
"Commence par ca" Non
"Commence par cb" Oui
"Commence par cba" Non
Le pire c'est que je sais déjà que je vais tomber sur un mot de passe, mais crypté en md5 !
http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5
Donc si vous ne me voyez pas dans les prochains jours, c'est normal ! Je serais surement chauve avec tout les cheveux arrachés si je ne meure pas avant d'une overdose de caféine !
(qui a dit que j'étais un fou ? XD Aller voir les étudiants d'Epitech? là ce sont des fous (ou plutôt carrément suicidaire, j'ose même pas vous décrire les cours et les conditions de vie (si il y en a du moins...)).
Fin du "racontage" de vie.
Début de la partie intéressante pour les p'tits de DW:
Comment ça farte les gars ?
Suite en cours...