CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«[]» -Master BlaBla Officiel.- «[]»

Xtrem_player0
Xtrem_player0
Niveau 6
04 mars 2009 à 12:55:57

oh, naaan il est revenu :hum:

jlol ! :rire2:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
04 mars 2009 à 13:49:10

Oh naaaan les -18 (immatures quoi :fou: ) sont toujours là. :o))

Je rigaule hein (fait exprès le "au" au lieu de "o" pour ceux qui ne captent pas :p) ).

vitess
vitess
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:24:51

J'avais oublié cette histoire d'haurtthaugraffe je vais me fair incendier,,,
En tout cas c'est cool de voir trois topic épinglés (depuis lgtps ok,,, ^^) et de pas avoir à chercher les topic de blabla pdt trois plombs,,,
Petite blague " pourquoi PC? parceque plante constament" :gni: alors pas de panique pour ceux qui non plus de PC ^^
J'ai remarqué un truck bizard (attention ça devient sérieu) je ne suis plus dans les statistiques du forum xD qu'est-ce que c'est que ce camelote de statistique hein?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
04 mars 2009 à 19:48:55

je sais pas mais les stats buguent defois

paladin30
paladin30
Niveau 6
07 mars 2009 à 11:13:49

slt tous le monde coment on fait pour renter dans la ville mecanique ou il y a machinedramon

vitess
vitess
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:55:56

Machinedramon dans la ville mécanique? lol c'est bourd industri tu ne peu pas à cause du bug.

vitess
vitess
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:56:54

ps: si tu veu afronter machinedramon va au bout du mon éternel où dans les dimentions paralèlles.

zihark77
zihark77
Niveau 5
09 mars 2009 à 17:39:44

bon la question qui va suivre va peut etre suciter le suicide cher certaines personnes... :sournois:
JE NE SUIS PAS UN BOULET (d'apres moi en tous cas )
la voila :pour le bug si on n'a la version francaise ,est ce que ca veut dire que l'on ne peut pas finir le jeu ou juste qu'il y a des digimons qu'ils faut zapper ?

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
09 mars 2009 à 19:22:12

ya tellement de topics la-dessu que je les comptes plus :rire:

vitess
vitess
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:02:45

Si tu zap certains digimon tu ne peu pas finir le jeu le but étant de tous les recruter ,mais tu peu avoir accé à la première fin et c'est éfectivement se qu'il fau fair si tu as ce foutu bug et c'est éfectivement le cas si tu as la version française.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:20:20

Yop tout le monde ! ^^

Quoi de neuf ?

Mais c'est que je deviens bon pour NC moi (j'rigole hein, c'est loin d'être le cas XD).

Ouais bon je l'avoue on m'avais quasi donné la solution au final tellement je séchais (on sent le noob à plein nez XD) sauf que sur le coup j'avais pas pigé grand chose (et si y a bien une chose que je n'aime pas c'est bien de ne pas comprendre ce que je fou ! XD).

J'ai réussi à la refaire hier tout seul en pigeant une grosse partie.

Je me méfierais des sondages (sujet de l'épreuve en question) maintenant ! (et est ce qu'il y en a pas un justement sur JV ? :o)) Nan j'déc' encore si c'était aussi simple que ça, y aurait même plus de site XD).

Une bonne épreuve serait de foutre le code source de Digimon World, de trouver et régler (j'ai bien dit régler, pas contourner !) le bug. :o)) (on peut toujours rêver nan ? :fou: ).

Fin bientôt je serais en mesure de vous faire un site dynamique entièrement gérer par vous. :p) (et Copyleft par moi :o)) ).

Faudra juste discuter sur le prix... :o)) (et y aura minimum un chiffre différent de 0 pour commencer suivi de au moins 3 zéros :o)) ).

Bon, tcho tout le monde.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:58:46

prix?XD

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
13 mars 2009 à 13:03:17

Parce que tu crois que les sites que je ferai sont gratuits ? :fou: (sachant que le prix de base souvent est de 3000 euros, et je plaisante pas là dessus). Webmaster c'est pas juste un loisir, c'est un métier. :p)

C'est un p'tit site sur Digimon, pas un big bazar avec achat en ligne non plus XD. N'empêche que ça coute la peau du cul, même pour des petits machins. Alors je vous fait un gros cadeau quand même en le faisant gratos. ^^

Un étudiant d'il y a 3-4 ans avait fait son travail (donc un site :p) ) de fin d'étude en Flash. Comme c'était un travail d'étudiant et qu'il était de bonne foi il n'a rien fait payer. Or, si le type avait du payer, ça lui aurait couté minimum 20.000 euros. Autant vous dire le cadeau qu'il lui a fait (et ce fut l'un des seuls 20/20 pour un travail de fin d'études dans cette section là je crois).

D'ailleurs si vous voulez le visiter il est ici:

http://www.leidgens.be/

Franchement, il méritait son 20/20 je pense. ^^

Si je vous disais combien coute le site même de la Belgique je pense que vous feriez une sacré tronche... ^^

A propos si une âme charitable à une piste à me donner pour le lien ci dessous, ça serait sympa (là aussi on peut toujours rêver :fou: ).

Parce que là je sèche un peu XD !

http://kev8900.site.voila.fr/ep14.txt

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
13 mars 2009 à 17:47:53

chui nul en informatique XD

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
16 mars 2009 à 15:14:33

Que20 raconte sa vie, veuillez vous rendre quelques paragraphes en dessous si vous ne voulez pas l'écouter (de toute façon d'accord ou pas, j'en ai rien à branler XD).

Plus la peine de chercher. :fou:

Faille trouvée, faille exploitée, et épreuve validée. :gni:

M'aura fallu un peu d'aide mais au final j'ai été chercher bien trop loin (d'un coté ça m'a permis d'apprendre une nouvelle notion assez intéressante mais compliquée à comprendre).

Pis celle sur laquelle je bloquais depuis longtemps, un petit coup de pouce à tout débloquer sur 5 minutes. :fou:

Validée aussi ! :gni:

Là, je vous dis pas c'est extrêmement amusant !

:d) Un brute forcing à la main !

a ? Nan. b ? Nan. c ? Nan... etc etc :gni:

Sauf qu'ici ce n'est pas comme Brutus (qui teste toutes les possibilités). Ici on joue plutôt sur:

"Commence par a" Non
"Commence par b" Non
"Commence par c" Oui
"Commence par ca" Non
"Commence par cb" Oui
"Commence par cba" Non

Le pire c'est que je sais déjà que je vais tomber sur un mot de passe, mais crypté en md5 !

http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5

Donc si vous ne me voyez pas dans les prochains jours, c'est normal ! Je serais surement chauve avec tout les cheveux arrachés si je ne meure pas avant d'une overdose de caféine ! :o)) (qui a dit que j'étais un fou ? XD Aller voir les étudiants d'Epitech? là ce sont des fous (ou plutôt carrément suicidaire, j'ose même pas vous décrire les cours et les conditions de vie (si il y en a du moins...)). :o))

Fin du "racontage" de vie.

Début de la partie intéressante pour les p'tits de DW:

Comment ça farte les gars ?

Suite en cours... :o))

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 mars 2009 à 07:04:58

ya plus personne a ce que je vois :p)

[lens]
[lens]
Niveau 10