Moui si t'apelle ça floodeur.
Nan mieux qu'un ban', maintenant il existe razor.
"Quelqu'un vous emmerde vraiment ? Vous en avez marre de votre collegue de travail, balancer lui Razor (ou un nom du genre). Bloque tout les ports, vire l'antivirus ou du moins empeche son accès, s'incruste bien profondement dans le system32, s'amuse à bousiller quelques .exe qui nous sont chers. Vous serez sur de voir le PC de votre ami à la casse. Pour la France apeller le 4 40, belgique le 4 40, le maroc le 4 40 (demander Hammed de la part de Rachid), et pour la suede le 4 40"
Voilà ce qui faudrait pour eradiquer la vermine du -15 et 15-18. Et d'après les echos que j'ai eu, il s'agirait d'une fabuleuse saloperie. Enfin quand on connait le nom du bidule, faut etre vraiment con pour l'ouvrir.
A propos certains d'entre vous devrait passer un petit scan anti virus.
Pas que vous avez chopé ça hein, mais les petites phrases sur msn genre "ma soeur veut que tu regarde ça" "toi aussi ta un prob de son ?", "photo de moi à poil" etc avec le meme fichier, meme taille ou le mieux encore: quand on lache une bonne phrase en brésilien alors qu'on en pete pas un mot, à force ça devient chiant de revenir et voir 10 contacts infectés qui envoyent ça tout les 5 minutes.
Surtout que ce genre de petit, tout petit spyware se fait explosé avec un bon anti virus.