CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--»°¯\_Kho-Land-Digi_/¯° «--

skullrocket7
skullrocket7
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:58:37

Ou vert puisque je vien de voir qu´il y a pas de places :(

skullrocket7
skullrocket7
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:01:05

Et je dirai 11 =) (je joue pour les vert)

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:42:39

Pas de réponce alor le chiffre était 14 bon question suivante. :-)))

Qu´est-ce qui tombe et qui est blanc et casser quand y tombe? :mac:

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:58:52

Pas de réponce :ok:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:02:43

Ta phrase n´est pas très française déjà :( .

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:52:11

Ont s´enfou ok :(

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:47:46

Ben en logique non , vu qu´on en a besoin pour répondre . Après à toi de voir si tu veux aller cherche un dictionnaire ou pas :-) .

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:40:25

Le jeu reprendrat demain sur de bon pied. :)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:14:35

On est pas demain :-) ?

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:23:40

Sisi mais je croyais qu´il aurrait plus de monde parce que la le forum devient de plus en plus vide. :-(

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:49:00

épreuve:
Quel est la forme du logo de norton? :mac:

Schtroumpf_Bleu
Schtroumpf_Bleu
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:57:41

Un ordinateur !

Mistaire_USA
Mistaire_USA
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:17:56

Un gloobe

Mega-Australien
Mega-Australien
Niveau 7
20 avril 2006 à 10:30:51

Oui bonne réponce pour Mistaire_Usa :)

Schtroumpf_Bleu il faut t´inscrire pour répondre au question :)

Mega-Australien
Mega-Australien
Niveau 7
20 avril 2006 à 10:34:28

Le tableau des inscriptions. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:diable: Rouges
-Micketuning
-Magnadevimon
-113Hassen
-DiGiTaMaMoN2
-

:malade: Verts
-Cheminade [Hors cours (Out)].
-Mistec_Baltomon
-
-

:globe: Bleus
-Spider-Man-
-Plutonium-Boy
-Judoka45
-Jeybe
-Mermech

:pacg: Jaunes
-Magicorange
-Mistaire_Usa
-Joe_Macuno
-
-

Vous pouvez encord vous inscrire je vais commencez à mettre les épreuves.

    1. ##########################################

Le classement des équipes: :)

L´équipe :malade: Verts :: 3 points.

L´équipe :globe: Bleus :: 2 points.

L´équipe :pacg: Jaunes :: 2 points.

L´équipe :diable: Rouges :: 0 points.

Schtroumpf_Bleu
Schtroumpf_Bleu
Niveau 4
20 avril 2006 à 12:10:46

Non.

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:07:00

Oki alors ne répond pas aux questions :-)))

question suivante: question de manga. Je suis un prof très cool. et mes séries passe sur MCM.

zorg27
zorg27
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:09:10

gto

zorg27
zorg27
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:13:09

pour les equipe je veut bien etre dans les jaunes

yamiyugi62
yamiyugi62
Niveau 6
21 avril 2006 à 15:25:58

je veu minscrir choisi lequipe que tu veu

La vidéo du moment