CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--»°¯\_Kho-Land-Digi_/¯° «--

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:00:40

Le tableau des inscriptions. :mac:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:-(( Rouges
-Micketuning
-Magnadevimon
-113Hassen
-DiGiTaMaMoN2
-

:malade: Verts sont ont consseils
-Cheminade
-Mistec_Baltomon
-
-

:globe: Bleus
-Spider-Man-
-Plutonium-Boy
-Judoka45
-Jeybe
-Mermech

:pacg: Jaunes
-Magicorange
-Mistaire_Usa
-Joe_Macuno
-
-

Vous pouvez encord vous inscrire je vais commencez à mettre les épreuves. :-)))

    1. ####################################

Le classement des équipes: :cd:

L´équipe :-(( Rouges :: 1 points.

L´équipe :malade: Verts :: 1 points.

L´équipe :globe: Bleus :: 4 points.

L´équipe Jaunes :: 6 points.

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
23 mars 2006 à 22:01:26

Sur ce, je vous dit à demain et bonne nuit. :ok:

judoka45
judoka45
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:04:24

Voilà Ludo m´a dit de vous annoncez que demain les épreuve vont se corser elles seront plus dures ils ne m´a rien dit de plus voilà tout je me demande ce qu´il a dans la tete :o))

magicorange
magicorange
Niveau 55
23 mars 2006 à 22:05:25

1995

judoka45
judoka45
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:06:11

C´était 1997

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux RSS

C´était marqué juste là...

Enfin et t´as répondu trop en retard c´est moi qui est répondu alors...

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:31:10

Bonjours à tous les épreuves d´ajourd-hui vont être très dure alor ne décrocher pas votre ordi. :mac:

DiGiTaMaMoN2
DiGiTaMaMoN2
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:36:17

moi je suis pres pour les epreuves :bave: :gni:

DiGiTaMaMoN2
DiGiTaMaMoN2
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:39:10

il y a que moi :snif: :gni:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:40:43

Présent jusque 21h :(

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:44:23

Ok j´attend que un peux près toute les équipes soyent la. :)

DiGiTaMaMoN2
DiGiTaMaMoN2
Niveau 7
24 mars 2006 à 19:49:35

commence parce que la sa me soul et personne vient :snif: :gni:
PS: je suis pas patient :gni:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:59:11

Voui tu peux commencer .

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:42:01

Bon ce jeu commence à fort me déplaire , vu qu´on y joue jamais :( .

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:42:30

2preuve une: :-)))

Qui est l´auteur des séries Digimon world? :mac:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:43:43

Ben ta question possède 1000 réponses ...
Bandai ?

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:46:59

Oui juste bonne réponce. :)

DiGiTaMaMoN2
DiGiTaMaMoN2
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:49:04

j´etait pas la je regardait digimon tamars l´episode 50/51 vas-y pose une autre question :gni:

Ludo-D
Ludo-D
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:51:51

Oki tenez vous près. :-)))

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:53:22

Encore 7 minutes avant que je taille ...

DiGiTaMaMoN2
DiGiTaMaMoN2
Niveau 7
24 mars 2006 à 20:53:28

vas-y envoi la sauce :gni:

La vidéo du moment