CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi reponder a mes question SVP

nicoflamo2
nicoflamo2
Niveau 2
05 février 2006 à 14:16:22

je voudrais savoir si il y a des code et si le code qui et sur le site pour faire digivolver ces digimon il marche

nicoflamo2
nicoflamo2
Niveau 2
05 février 2006 à 14:17:39

quelle et votre digimon? commen on fait pour en avoir un tres puissant

nicoflamo2
nicoflamo2
Niveau 2
05 février 2006 à 14:19:53

j ai pas trop envie de lire tous les sujet alors j en ai cree un j espere avoir des reponses le plus vite possible merci d avance a ceux qui voudrons bien au moins lire ma phrase et m aider si possible

mermech
mermech
Niveau 10
05 février 2006 à 14:44:29

Bon je vais être sympathique aujourd´hui bien que je n´ai pas joué à ce jeu depuis déjà 3 ou même 4ans je vais te répondre comme même parce´que je vois ces sujets tous les jours :) :
Donc pour les codes sur ce site,ils marchent,tu peux être sûr de ça ensuite pour avoir un digimon puissant je vais faire une recherche pour toi,j´ai une petite solution qui pourra bien t´aider,donne moi juste 10 minutes! :)

mermech
mermech
Niveau 10
05 février 2006 à 14:46:01

Ouppss ! Faute de frappe! J voulais dire : Les codes sur ce site NE marchent pas.

mermech
mermech
Niveau 10
05 février 2006 à 15:03:57

Donc :
UNE PETITE SOLUtion POUR VOUS AIDEZ A AVOIR DES ULTIMES :

Pour avoir tous les digimons ultimes dés le debut
du jeu c´est dur mais plus tu avances dans le jeu et plus les ultimes seront faciles à obtenir,donc voici ma solution personelle(que j´ai testé moi même il y a 4ans :-) )

-Il faut avoir 6 ou plus de niveau de dressage
-Faut faire les stats du digimon que tu veux l´avoir (tu peux ne pas les suivre à la lettre)
-N´oublie pas de s´occuper de lui c´est à dire de lui donner a manger quand il veut,de l´ enmener au toilette et essayer pour qu´il ait un bon morale(qu´il soit content)
-Quand tu termines ton entrainement va te promener avec ton digimon et bat plusieurs ennemis digimons j´usqu´a ce qu´il ne se digivolve

Et en suivant ces petits conseils tu peux être sûr que tu auras des ultimes facilement

CONSEILLE :
D´apres moi je ne fait jamais de bon stats pour mes digimons et j´ai eu tout les ultimes .
Je entraine mes digimons comme ça :
3000 pv , 2000 pv , 500 off , 90 def , 90 speed , 150 int et apres de faire cette entrainement je va battre de digimons et se promener avec lui j´usqua qu´il se digivolve mon digi en ultime et voila comment j´ai eu tout les ultimes .

Ou si tu veux suivre les paramétres sont la même chose enfin les paramétres aident un peu a ton digimon pour qu´il se digivolve(peut etre) mais je trouve vraiment chiant de faire ça .
Si tu suives les paramétres alors voila cette petite solution qui te aide a terminer l´entrainement vite et d´avoir beaucoup d´ultimes .
POUR FACILITER L´ENTRAINEMENT :
Alors ramene Piximon,Kabuterimon et Kuwagamon a la capitale ensuite achete de Piximon un manuel d´entrainement qui est pour 50000 bits enfin entraine ton digi et tu remarqueras que tu termineras ton entrainement un peu plus qu´avant et tu auras le temps de y aller battre de digimons et d´avoir beaucoup d´ultimes.

Cependant,il y a aussi d´autres façons d´avoir des ultimes plus facilement,c´est de trouver les objets digivolutifs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8432074-1-0-1-0-0.htm

Pour plus d´info,consulte mon ancien topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8014239-1-0-1-0-0.htm
Ainsi que le site de notre cher ancien ami Nicmon^^ : http://www.digimonworld.ht.st/

Dsl pour le retard!

nicoflamo2
nicoflamo2
Niveau 2
05 février 2006 à 15:36:53

merci beaucoup

nicoflamo2
nicoflamo2
Niveau 2
05 février 2006 à 15:56:08

il y a des code pour ce jeu au faites? mais pa action replay
la j ai centuramon et qui je le fait digivolver STP le mieu c est quoi? (desole) de t embeter

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
05 février 2006 à 16:35:59

J´aurai parié que tu aurai mis le site de Nicmon, Mermech.. :o))

mermech
mermech
Niveau 10
05 février 2006 à 18:58:04

Non,NicoFlamme,il n´y a pas de codes avec les combinisition de touches,désolé! Il n´y a que des codes Action Replays.Ensuite pour Centarumon...le mieux...attends que je vois le site pour voir en quoi il peut se transformer..Voilà donc...pour moi la meilleure digivolution pour Centarumon est Andromon.Enfin...biensûr ce n´est que mon opinion et c´est à toi de choisir mais moi je te conseil Andromon :)
Voici les stats :
Erreur de soins 5 ou moins
Poids 40 kg
Paramètres nécessaires PV=2000 PM=4000 Off=200 déf=400 Vél=200 Int=400
Combats +30
Technique +30
Paramètre recommandés PV=4000 PM=6000 Off=400 déf=600 Vél=400 Int=600
Objet digivolutif : Cybercomposant

Voilà :-) Si tu as d´autres questions n´hesitent pas à me les poser,tu m´embête pas t´inquiete au contraire ça me fait enormement plaisir de t´aider en plus,ce forum est là pour ceux qui ont besoin de l´aide alors voilà :-)

La vidéo du moment