CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reuhhh

judoka45
judoka45
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:43:18

Spider :d) Oui j´ai remarqué

Tiens un millions de bonheur : :( :( :(

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:43:36

:coeur:

judoka45
judoka45
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:45:59

Spider :d) :lol: Bon moi je dois partir :bye:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:50:57

++
:(

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:36:30

La définition de "Boulet" Spider?

Bien sûr, mon chou! :bravo: Attends, je l´ai mis quelque part.. :coeur:

Boulet: Forumeur s´accrochant aux disputes en oubliant la pratique de la charte. :coeur:

Bref! J´avoue que c´est moi qui ai cherché le premier en ce qui concerne la discut´ d´Hier.

Mais, avoue! C´est moi qui réponds méchamment? C´est moi provoque les autres Forumeurs? C´est moi qui booste avec des méssages comme " Judoka: :coeur: " Non, je ne penses pas! :(

En ce qui te concerne: Toi? Me vexer? Tu prends ton cas pour une généralitée? :bravo:

De plus, pour "l´Arrangement" ,je suis d´accord pour arrêter de te provoquer SI, bien evidemment, tu arrêtes de provoquer les autres pour risquer de passer pour un "Boulet"! :(

En clair, je suis d´accord pour m´arranger! :)

Mais vous allez tous voir qu´il va mettre un Méssage stupide tel que "Non" ou "Faire ami/ami avec un Boulet?" OUAH! :( Et on dira que ce sera de ma faute si je veux m´arrnger avec toi, et ça me retombera sur la gu**le! :)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:18:55

Ptdr le post :rire: . Attends , boulet je crois pas , va chercher dans le dico mon grand :coeur:
Hihi c´est toi qui me parle de flood ? TOI ? Suite de mots et tu me parle de Flood ?

Tu me cherches et tu veux que je réponde en disant merci ? On te frappe tend l´autre joue c´est sa ?

Mon cas pour une généralité ? Attends qui c´est qui c´est barré après mes posts ?

:rire:

vitess
vitess
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:33:48

Spider-Man- Posté le 23 janvier 2006 à 16:31:31

Mdr le vitess , tu crois que Anonyme t´aimes bien ? Boulet en force , te fait pas d´illusions .
Au fait tu devais pas m´ignorer ? Alors ferme la sale gamin .

y a que les gamin qui sente le besoin de traiter les autres de gamins idiot et j´ai jamai dit que annonyme m´aimai crétin mais que je le détestait.

alala il a pas changer se con ni le forume d´ailleur annonyme qui revien spider fout toujours la merde boffe rien de passionnent et ça me tape sur le sisteme plus qutre chose de venir ici alors ops je me casse (inutile de poster des ora que je ne vérai même pas) , je confi mes topic a link, bionic, xaiii , sum41mon ect enfin poour faire simple tous seux qui ont été mes pottes.

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:39:41

Youhou il se barre :fete: . C´est pas un irage j´espère que j´ai bien lu !! Le seul fouteur de merde ici c´est toi , avec ton orthographes de m**** , tes topics de m**** et tes posts de ***** .
Allez a la prochaine fois (ben oui tu le sais aussi bien que moi que tu vas revenir :-))) )

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:07:15

Content d´apprendre que vous êtes d´accord de faire des efforts! Pis si y a un topic inutile, faites la remarque aux administrateurs mais arretez de bombarder le forum de " :sors: " et de " :hs: ".

Je sais que ca va être dur autant Fred ignorer Spider que Spider ignorer Fred mais bon. puis moi j vous l dit, certains les traitent qu´ils critiquent toujours qu´ils insultent mais au fond ils sont tous les 2 très sympas!

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:13:46

C´est vrai qu´avant le retour de Spider on était tranquille! :-) Mais fallait qu´il se la ramène avec ses remarques de N0obs anciens! :(

Barré après tes posts? Désolé, gars! Moi j´ai collège par rapport à toi...L´Ecole sert à éviter les tarlouses dans ton genre! :ok:

Mais, je ne me prends pas la tête avec toi, tu n´en vaut/et vaudra jamais le coup. :bravo:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:25:56

Tu sais que sur MSN on se fout bien de toi et des tes posts ? Ouaich le collège à 19h00 c´est bien :rire: . Franchement MSN y´a que ça de vrai :rire

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:28:37

Je me fout de ta vie! :)

Quand je disais que tu insultais les Forumeurs dans leurs dos ce n´est pas pour rien! :)
Toi et tes copains "Imaginaires", vous êtes trop lâche pour me le dire en face, mais bon! :-)

Tu es lâche No-Life de naissance.. :snif:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:30:32

:rire: Je vais pas le dire sur le forum sous peine de bannissement , mais n´empêche qu´est-ce qu´on rigole ! Surtout continue a me répondre hein ! Collège 19h00 hein les gars !! :rire:
PS : Je crois pas que Extra soit un ami imaginaire , m´enfin bon !

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:33:42

:bravo: C´est bien ce que je dis, Boulet! :bravo:

Extra? L´Ancien modo? Ce mec ne savait même pas modéré! :rire: La grande erreur des Admins! :rire: :rire:

Continue, toi aussi tu me fait bien marrer! :rire:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:36:22

Ahahaha il a la flemme de poster pour un détritus de ton genre ! Allez va jouer a Digimon ! C´est ton jeu ! Et bosse à l´école hein , parce que redoubler c´est pas ça !

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:39:36

L´insulte qui tue, mon gars! "Détritus" Oooooh!! Ô_ô

Je ne joue plus à Digi. depuis longtemps Spideros Débilos! :bravo: Si c´est parce que je traine ici c´est pour (Comme je te l´ai déja dit, si tu arrive à te remémorer..) La flemme! xD
Si tu y traine tu dois y jouer aussi alors Pcht! Boulet! :(

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:40:18

Mais sans dec´ pourquoi je parle et je me prends la tête avec un déchet? :honte:

Je te laisse dans la m*rde, mec!

:dehors:

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:41:34

Meuh oui j´y joue encore , c´est clair !! ! J´ai l´âge , alors dis moi pourquoi tu réponds aux aides et que tu as des avatars Digimon sur MSN hein va-y dis moi !

Je t´ai dit , tu n´emploieras le mot "boulet" dès lors tu connaitras parfaitement la définition :-))) !

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:42:15

Ben pourquoi tu postes 2 messages d´affilés et que tu te barres ? T´es vexé ? :rire: PTDR !! !!!!!!

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:45:11

Vexé par toi.. Ô____ô
Ben dis donc, tu rêves grand! :-)

Et si je pars, c´est pour ne plus discuter et me prendre la tête avec toi! :(
Je le répeterai si ça n´arrive pas à rentrer.. :)

:dehors:

La vidéo du moment