il peut y avoir 20 participant.(la partie commencera quand au moins 10 participant se seront inscrie ATTENTION DROIT D´UTILISER 1 SEUL PSEUDO SINONDISCALIFIERDE L4AVENTURE)(atention je ne joue pas je conte juste les present et les vies et aussi que personne ne triche
-------------comment sa se joue ?- --------------
vous commencer avec n´importe quelle digimon vous commencer la partie avec :
-1000PV
-1000PM
-55ATK
-55DEF
-55VEL
-55INT
-2000 BITS
-trois coeur (quand vous mourer vous perder 1 coeur vous pouver acheterdes coeur oudes coeur bonus)
et comme attaque: blizzard(100PV et110PM),crache feu(80PV et50PM) et dard(100PV et 120PM peut empoisoner je tire a pile ou face)
il y aura une boutique ou vous pourer acheter des trucs (pour renforcer votre digimon,pour le soigner,sans oublier les attaque,ect...)
vous pourer lancer des defis au autre joueur qui son présent (si vous vous ete deja inscrie et que la partie a comencer vous envoyer un message en disant que vous ete bien la en indicant bien vos stats de votre digimon comme sa les autres joueur pour vous defier sans lancer le defie dans le vide
-vous pouver regenerer vos PV et PM en allens a l´auberge greymon (1000 PV et PM a la minute)
alors que l´aventure COMMENCE