CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On m'a hacké!!

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:47:37

N´écoutez pas Poulet_Ninja, c´est faux!!

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:49:29

Bien sur on va te croire. Alors petite question à laquel seul le vrai sky saura répondre: Quels sont mes autres pseudos hein?

Tu sais pas pasque tu est johan!!!

vitess
vitess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:51:35

ça c´est la meilleur il fou la merde avec spider et vien dire qu´il est le vrai bionic après avoir confirmé qu´il était le faut, patétique...

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:53:28

:bravo: Vitess j´ai toujours admiré tes talents de détectives , quelle perspicacité :bravo

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:29:12

tu te plaint d avoir etait hacke???????????

tu sais se que sa veux dire hacke??????

Les hackers résolvent des problèmes, construisent des choses et croient à la liberté et à l´entraide volontaire. Pour être accepté comme un hacker, vous devez vous comporter comme si vous aviez ce type d´attitude vous-même. Et pour vous comporter comme si vous aviez ce type d´attitude, vous devez vraiment y croire.

Mais si vous pensez qu´adopter l´attitude d´un hacker n´est qu´un moyen pour être accepté dans la culture des hackers, alors vous avez raté le point essentiel: il faut croire à ces principes pour en tirer la motivation personnelle pour continuer à apprendre. Comme pour tous les arts créatifs, la façon la plus efficace de devenir un maître est d´imiter l´état d´esprit des maîtres - non seulement intellectuellement - mais aussi émotionnellement.

Donc, pour devenir un hacker, répétez les phrases suivantes jusqu´à y croire réellement :

http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm

voila et ne confond plus hacker et cr.acker

les points jsuis oblige de les mettre

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:47:47

Il s´est fait hacké...
Faut mettre des mdp plus intelligents a ton pseudo (lettres,chiffres,caracteres speciaux)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:51:25

Euh en fait le hacker m´a tout raconté , il lui a chopé son adresse MSN , puis son compte grâce a la question/reponse . Bref , il s´est fait b****

Poulet_Ninja
Poulet_Ninja
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:09:27

Exact.. -___-"

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
11 février 2007 à 16:47:23

Je :up: ce topic car moi c´est le cas de Baltomon un pseudo qui m´appartient et on me la hacké. :(

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
11 février 2007 à 16:48:23

Ne le remonte pas. Ça me fait rappeller les mauvais souvenirs de ma période quasi-noob...

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
11 février 2007 à 16:50:15

Désolé mais j´ai envie que sa s´arrètte le hacking. :(

mermech
mermech
Niveau 10
11 février 2007 à 17:26:28

Il n´y a pas de vrai hacker sur ce site qui sont capables de vous pirater vos comptes ou vos petits pseudos.Il faut tout simplement faire attention et choisir un bon mot de passe.Pour plus d´informations va lire le topic de Nayru sur le forum Suggestions.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 février 2007 à 18:42:13

Mdr il me font marer ces merdeux qui se disent hacker, ils cliquent sur 2 boutons et il se prennent pour des grands. Si je leur demande de me faire une injection SQL ou bien d´exploiter une XSS, il n´en seront pas capables ils ne savent même pas ce que c´est. Mermech a raison, il n´y a aucun véritable hacker qui fait ça. Si il y avait un réel hacker, croyez moi son objectif serait bien plus grand que de voler un pseudo de mes deux. Ce serait plutot du genre a effacé littéralement jv.com de la toile et encore. Et pis les vrais hacker n´en n´ont que foutre que de sites comme ça. J´ai participé une fois à ça (pour boucher les failles donc aider bien évidemment car si on voulait bousiller ces sites, valait mieux se préparer à l´avance de la venue du gign chez soi): Ministère de la santé, ministère des sports, ministère des finances, ministère de l´armée etc. Ca c´est le genre de choses qu´ils visent, mais certainement pas voler un pseudo, chose qui est extremement ridicule selon eux. A l´avenir essayer d´employer le mot "lamerz" svp (et encore c´est trop gentil pour eux --´). On l´explique 100 fois mais les medias sont tellement cons qu´ils utilisent des mots à la place des autres...

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
11 février 2007 à 19:15:47

Chaud les lamerz en mousse . :rire:

:o))

Moi je laisse des mess types :

Pseudo : Coca-Cola
Autres pseudos : Nicolas-kun ( ect )
E-mail: GaaraHokage@hotmail.fr

Et toc si on me " hack " , j´envoie un de mes mess pour preuve( via l´email cité ) et je poste avec un de mes pseudos ^^

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
11 février 2007 à 19:17:51

Les hackers n´existent pas.

Ils ont volés le mot de passe de ton pseudo. Comment ? Soit, ils ont trouvés la question/réponse de ton adresse MSN, si c´est avec celle-ci que tu as activé ton pseudo.

Soit, tu as divulgué ton mot de passe par mégarde.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 février 2007 à 19:29:10

Les hackers n´existent pas ? Oo Lol totalement faux, faux à 100% ils existent bel et bien. Pour ce qui est d´msn, pas besoin de deviner le pass ou la question secrete. Msn est truffé d´erreur informatique qui peuvent etre exploitées. Arreter avec vos "il a deviné ton mot de passe". Oui pour certains c´esr vrai, mais ce n´est certainement pas comme ça que l´on procéde, là vous faite une grave erreur. Exemple, une injection SQL c´est quoi en gros et bien c´est une instruction qui va permettre de renvoyer la valeur vrai de ce champ or c´est comme ça que certains sites fonctionne avec leur inscription. La pc va regarder le champ, et va comparer exemple mdp kangourou au mot de passe qui a été inscris dans la base de données MySQL. kangourou=kangourou, le pc va renvoyr la valeur vrai donc connection, si le passe ne correspond pas il renverra faux donc erreur. Mnt imaginez un script ou le pc va lire ce qui se trouve dans le champ, mettez 1=1 1 est bien égal à 1, donc vrai, azertyuiop=azertyuiop, vrai 1>2, faux 9999999>782, vrai... Toutes les réponses vrai enchaineront donc la connection, pourtant le hacker ne connais pas votre mot de passe mais sera connecté sur votre compte. Alors avant de dire nawak, vérifier vos sources.

mermech
mermech
Niveau 10
11 février 2007 à 20:05:19

Hacker est un mot anglais qui veut dire pirate.Mais,les vrais "Hackers" ne sont pas les gens qui font du mal aux personnes mais plutôt le contraire.C´est expliqué en haut de la page.
Les français confondent entre Cracker et Hacker.C´est pas la même chose.Bref! On s´en fou! Je voulais simplement passer le message qui est : Hacker ne signifie pas "Méchant".

mermech
mermech
Niveau 10
11 février 2007 à 20:07:44

Ceux qui volent vos pseudos ne sont pas "Lamerz",mais plutôt des no-lifes qui passent un temps fou à chercher un logiciel qui leur permettera de s´amuser à se taper des pseudos des autres.Rien de plus,rien de moins.

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
11 février 2007 à 20:13:11

Mermech :d) 100% exact (et t´arrive à résumer toi :o)) ). Quoique j´aurai mis cette catégorie dans les "lamerz" aussi mais bon. le hacking, c´est comme star wars, y a la force obscur, la force lumineuse et celle entre les 2. White, black et grey hat.

Pfou j´ai le bout des doigt qui chauffent mnt. :o))

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
11 février 2007 à 20:36:59

Bon jour les amis mon pseudo Stingmon à été hacké aussi :( :(

La vidéo du moment