Ludomon ! je ne sais pas coomment faire pour avoir shellmon ! la plante je ne la trouve vraiment pas ! et a bourg lindustrie je trouve pas je voit le digi ds la salle il me parle et v voir les 2 autre a droite et il me laisse quand meme pas passer ! :s aide moiiiii
1)
LA PLANTE!
Bon pour la plante tu doi parlé de vegiemon dans la jungle tropicale n´est-ce pas?(sinon précise de quoi tu parle).
Donc tous d´abord tu va recruté palmon (comme tu as du le faire) après quoi tanemon va sur le bolc de terre non loin de la ou il se trouvai précédement.Parle lui (si tu a 10 ou plus de propérité comme sa doit être le ca) et il te parle d´une plante mistérieuse dans la jungle alors voila le trajet:
zone ou il y a le pont
zone ou il y a des pinguimon rouge(le jour) et mojyamon maron(la nuit)
tu va en haut normalement tu te retrouve pari trois digimon dans la zone ou il y a le chiotte
puis tu va en haut tu te retrouve a overdel
tu continue le chemin ne va pas dans le cimetière mais dans lotre chemin
puis tu va en bas et c´est dans cette zone que ce trouve cette plante parle lui tu voi quel est a séque alors il faut lui donné la plante a pluie(que tanemon te donne si tu lui parle) la elle se transforme(la plante) en vegiemon qui va en ville après un petit blabla "tu aime les legume? ect).
BOURG INJUSTRIE!
Après avoir recruté whamon, tu peu t´aventuré du côté des docks de bour-injustrie. tu y trouveras numemon dans les égouts et andromon dans la salle multimédia (ainssi que quelques coffres. c´est giromon qui te permet de recruté ces deux digimon mais il est dificile a déniché. Pour le trouver il faudra que tu persuade les deux gardes_ robots quiu bloque une entré pour passé. Pour celava voir andromon plusieur fois afin qu´il te donne une permition de passé puis retourne discuté avec les deux gardes-robots jusqu´a ce qu´il en aillent (a midi pétante!). souvien toi que tu doit recruté giromon et andromon pour pouvoir ouvrir la porte principale de bour-injustrie dans la mecano savane ! tu peu également y recruté metalmamemon.
SHELMON!
l´orsque ogremon s´enfui poursui le. prend l´assenceur à l´intérieur de la forteresse pour ateindre le pont et traverse-le! alors que tu pense le ratrapé tu entends un cri de detresse venant d´en haut. l´orsque ogremon a utilisé l´acensseur les piton rocheux son revenus à leur position de départ, prenant un digimon au piège.Pour aider shelmon retourne çà lassenceur que tu as prid et redecent dans la forteresse d´ogre sors de la forteressee et monte au niveau principale du grand canyone avec l´assenceur extérieur (celui que tu as utiliser pour ateindre le nid de birdramon).
voila!!