CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire, peripeties et companie

sangoku_4_3
sangoku_4_3
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:38:35

En plein milieu d´une forêt dans le Digimonde, un oeuf descendu du ciel, il était entrain d´éclore, tout d´un coup un bébé digimon apparut, c´était un digimon a poil rose, son premier mot fut Chicamon, il sautait dans tout les sens.Il aperçut objet qui l´éblouissait, il s´approcha donc, il s´aprocha puis regarda, comme il n´était pas très intelligent au bout de 30 minutes il remarqua enfin que c´était un autre oeuf. C´était un oeuf dorée, dessus il y avait une inscription "Le DigInvincible tu trouvera, Invincible tu seras", il decida donc de faire une quête pour avoir plus d´information sur ce magnifique objetSkull (un jeune garçon) devena son maitre aprés avoir vu megadramon son ancien digimon...Cela faisait plus de 2 heures après la naissance de Chicamon, quelque chose lui arriva, il sentait son energie qui montait "Chicamon digivolve toi en .....Toyomon!!!" il se digivolva en un digimon un peu plus fort mais il n´avait toujours pas atteind le niveau diciple, il était toujours une forme de boule mais en peu plus grosse,... Toyomon savait que l´entrainement lui éait vital alors il décida d´eviter les digimon de la foret pour chercher un endroit pour s´entrainer et il atteint une ville! Sur un panneau, il lu "DigiLand", il y avait plein de digimons, beaucoup de magasins vendant de la nourriture pour augmenter les pouvoirs des digimons, Toyomon et Skull achetèrent de la nourriture,lis n´avaient pas beaucoup d´argent(2000 bits) et ne pouvaient acheter que quelques gigots
bit:1500
ils se rensegnèrent pour savoir ou l´on pouvait s´entrainer et il découvèrent qu´on pouvait s´entrainer a l´autre bout de la ville skull et Toyomons se rendèrent la bas mais il ne pouvait entrainer que les pv et les pm.Deux jours plus tard, enfin le moment crucial, Toyomon se digivolva à cause d´acharnement avec cet entraînement intensif "Toyomon digivolve toi en Yoyomon". Yoyomon était un digimon disciple sa digivolution lui donna très faim, il mangea tout les gigots de Skull.
Skull voula alors lui donné un os tueur qui ne marchais pas et un mysterieux digimon dis

Skull : tient
Yoyomon : non oh non
?? ?? : vien dans la vallée du mystere

Et skull y alla et vit ce digimon mysterieux qui defonça son digimon Yoyomon appris l´attaque yoyo-volcano et perda une vie il retournent ensemble a la capitale et skull dit:

Skull : je t´entrainerai et on le battra . Je t´en fait la promesse yoyomon
Yoyomon : J´ai mal a la tete

Et partit pour l´ile de l´attaque car un certain digimon a des pouvoirs psychique pour augmenter l´attaque . Tout comme l´ile de la defence ect ...

Skull : Je sais , ça va etre trés dur mais nous n´avons pas le choix
Yoyomon : oui !

Forum : Digimon World Liste des forums

Sujet : Histoire, peripeties et companie
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

greymon333 Posté le 24 novembre 2005 à 12:04:25

Toyomon avait atteint le stade de disciple il s´appella Yoyomon..
skull:
yoyomon:

Chicamon=Toyomon=Yoyomon

greymon333 Posté le 24 novembre 2005 à 12:11:09

Mais il manga tous les gigots!

skullman7 Posté le 24 novembre 2005 à 12:33:15

Viens dans mon pic´

skullman7 Posté le 24 novembre 2005 à 12:34:50

N

skullman7 Posté le 24 novembre 2005 à 12:35:37

• Non reste

skullman7 Posté le 24 novembre 2005 à 12:44:02

Skull voula alors lui donné un os tueur qui ne marchais pas et un mysterieux digimon dis
Skull : tien
Yoyomon : now oh non

Et skull y alla et viT ce digimon mysterieux qui defonça son digimon Yoyomon appris l´attaque yoyo-volcano et perda une vie il retournent ensemble a la capitale et skull dit:

Et partit pour l´ile de l´attaque car un certain digimon a des pouvoirs psychique pour augmenter l´attaque . Tout comme l´ile de la defence ect ...

A SUIVRE .......

sangoku_4_3 Posté le 24 novembre 2005 à 15:47:38

...Quand ils arrivèrent, il virent Wizardmon:
Wizardmon: Bonjours mes amis!
Yoyomon: Amis? On ne se connaît même pas!
Wizard: Je lis dans vos penser, je sais que l´on sera bientôt amis.

Skull: Dis-moi, alors ce serait toi le digimon faisant augmenter la puissance des digimons psyschiquement!
Wizardmon: Eh bien oui, c´est moi! Mais je tiens a vous dire que sa ne sera pas gratuit!Vous devez battrent les 3 gardiens (ce sont des champions):
- sufleurdramon
- susserdramon
- le dragon suisse

Skull:d´accord ammène tes commbattant c parti!

Yoyomon:Je pense qu´il serai plus sage de continuer notre entrainement

Skull:d´accords mais a une condition ge veux combattre des digimons dans la foret!

Il partirent en quête de digimon a peu près de taille, de même niveau que Yoyomon. Un Goburimon, un Betamon et un Vegiemon fur battut. Ensuite, une dizaine d´autres digimons furent aussi battut.

Skull: Tu te sens assez fort?
Yoyomon: Non, mais je sens une energie fantastique qui monte en moi! Je sens quelque chose qui est proche!

Une centaine de mètre plus loin, Skull aperçut une chose magnifique, une machine accrochée par un collier en or accrochée sur une branche d´un arbre, c´était un digivice puis soudain. Le digivice se mis a briller! Il y avait des informations sur le digimons de Skull:
chicamon:
type:antivirus
description:
ce digimon est une boule de poile mais arronidis il est très doux est molleux!
signe particulier:
quand il s´énerve son poil devient rouge!

Toyomon:
type:donné
description:
Ce digimon évolue a partir de chicamon c´est toujours une boule de poil mais plus intelligente!
signe particulier:un coeur sur la tete!

Yoyomon:
type:virus
descriptions: ce digimon aime les combat est évolu a partir de toyomon mais il peut aussi se transformer en autre choses que ce digimon
signe particuliers: 2 anneux a ses oreilles!

skull: c ce truk c quoi?
Yoyomon:c´est un digivice si tu est un bon dresseur la plupart du temps tu en as 1 cela peut se produire n´inporte quand sache que dans la ville atenidre le niveau de disciple est super!
skull: un digi..quoi?
Yoyomon:c´est un digivice!!!!
skull:bref quand pense tu que tu vas te digivolver cela fait un jour que j´attend!

Yoyomon:Quand ge me suis digivolver la 1er fois c´était plutot facile mais plus tu te digivolve dans 1 vie plus c´est dificile de le refaire alors g besoin de beaucoup de temps!

Skull: Mais quand tu vas mourir ge me retrouverais tout seul!!!!

Yoyomon:Mais non tu vois un digimon meurt plus tot si tu l´éduque mal tu m´as déjà gronder plusieurs fois et puis...

skull: Désolé

yoyomon:un digimon renait a chaque fois mais sous la forme d´un oeuf!

yoyomon:Sinon je devrais me digivolver demain normalement si tout ce passe bien!

skull: merci pour toutes ces explications on continue a s´entrainer?

Après deux jours d´entrainement, Yoyomon avait une attitude étrange, son énergie devenait de plus en plus forte:

Yoyomon:Je sans que je peut me digivolver, mais je n´y arriverai pas tout seul.
Skull: Attends, tu es prêt!!
Yoyomon: Oui!
Skull: C´est parti! Yoyomon digivolve toi!!Skull pencha le digivice en l´air vers la direction de Yoyomon
Yoyo: "Yoyomon, digivolve-toi en .........

greymon333
greymon333
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:39:01

CHOCOMON!!!

skull: :cool:

chocomon:STOP!!!

skull:quoi?

chocomon: ge n´en peux plus...

skull:pourquoi?

chocomon:quel question stupide!Un digimon aussi peux se fatigué!Et la c´est le cas!

skull: pardon ge m´y connais pas trop en digimon...

chocomon:Cela fait très exatement 25h44min et 16 secondes que je m´entraine g´en ai assez!

skull: :desole:

chocomon: :ouch: la bas il y a 3 goburimons on dirait qu´il ne veulent vraiment pas nous laisser s´en aller..

goburimons: A l´attaque!crache feu!

goburimons: bombe magma!

chocomon: c cera un très bon entrainement...

sangoku_4_3
sangoku_4_3
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:45:00

En plein milieu d´une forêt dans le Digimonde, un oeuf descendu du ciel, il était entrain d´éclore, tout d´un coup un bébé digimon apparut, c´était un digimon a poil rose, son premier mot fut Chicamon, il sautait dans tout les sens.Il aperçut objet qui l´éblouissait, il s´approcha donc, il s´aprocha puis regarda, comme il n´était pas très intelligent au bout de 30 minutes il remarqua enfin que c´était un autre oeuf. C´était un oeuf dorée, dessus il y avait une inscription "Le DigInvincible tu trouvera, Invincible tu seras", il decida donc de faire une quête pour avoir plus d´information sur ce magnifique objetSkull (un jeune garçon) devena son maitre aprés avoir vu megadramon son ancien digimon...Cela faisait plus de 2 heures après la naissance de Chicamon, quelque chose lui arriva, il sentait son energie qui montait "Chicamon digivolve toi en .....Toyomon!!!" il se digivolva en un digimon un peu plus fort mais il n´avait toujours pas atteind le niveau diciple, il était toujours une forme de boule mais en peu plus grosse,... Toyomon savait que l´entrainement lui éait vital alors il décida d´eviter les digimon de la foret pour chercher un endroit pour s´entrainer et il atteint une ville! Sur un panneau, il lu "DigiLand", il y avait plein de digimons, beaucoup de magasins vendant de la nourriture pour augmenter les pouvoirs des digimons, Toyomon et Skull achetèrent de la nourriture,lis n´avaient pas beaucoup d´argent(2000 bits) et ne pouvaient acheter que quelques gigots
bit:1500
ils se rensegnèrent pour savoir ou l´on pouvait s´entrainer et il découvèrent qu´on pouvait s´entrainer a l´autre bout de la ville skull et Toyomons se rendèrent la bas mais il ne pouvait entrainer que les pv et les pm.Deux jours plus tard, enfin le moment crucial, Toyomon se digivolva à cause d´acharnement avec cet entraînement intensif "Toyomon digivolve toi en Yoyomon". Yoyomon était un digimon disciple sa digivolution lui donna très faim, il mangea tout les gigots de Skull.
Skull : tien
Yoyomon : now oh non

Et skull y alla et viT ce digimon mysterieux qui defonça son digimon Yoyomon appris l´attaque yoyo-volcano et perda une vie il retournent ensemble a la capitale et skull dit:

Quand ils arrivèrent, il virent Wizardmon:
Wizardmon: Bonjours mes amis!
Yoyomon: Amis? On ne se connaît même pas!
Wizard: Je lis dans vos penser, je sais que l´on sera bientôt amis.

Skull: Dis-moi, alors ce serait toi le digimon faisant augmenter la puissance des digimons psyschiquement!
Wizardmon: Eh bien oui, c´est moi! Mais je tiens a vous dire que sa ne sera pas gratuit!Vous devez battrent les 3 gardiens (ce sont des champions):
- sufleurdramon
- susserdramon
- le dragon suisse

Skull:d´accord ammène tes commbattant c parti!

Yoyomon:Je pense qu´il serai plus sage de continuer notre entrainement

Skull:d´accords mais a une condition ge veux combattre des digimons dans la foret!

Il partirent en quête de digimon a peu près de taille, de même niveau que Yoyomon. Un Goburimon, un Betamon et un Vegiemon fur battut. Ensuite, une dizaine d´autres digimons furent aussi battut.

Skull: Tu te sens assez fort?
Yoyomon: Non, mais je sens une energie fantastique qui monte en moi! Je sens quelque chose qui est proche!

Une centaine de mètre plus loin, Skull aperçut une chose magnifique, une machine accrochée par un collier en or accrochée sur une branche d´un arbre, c´était un digivice puis soudain. Le digivice se mis a briller! Il y avait des informations sur le digimons de Skull:
chicamon:
type:antivirus
description:
ce digimon est une boule de poile mais arronidis il est très doux est molleux!
signe particulier:
quand il s´énerve son poil devient rouge!

Toyomon:
type:donné
description:
Ce digimon évolue a partir de chicamon c´est toujours une boule de poil mais plus intelligente!
signe particulier:un coeur sur la tete!

Yoyomon:
type:virus
descriptions: ce digimon aime les combat est évolu a partir de toyomon mais il peut aussi se transformer en autre choses que ce digimon
signe particuliers: 2 anneux a ses oreilles!

skull: c ce truk c quoi?
Yoyomon:c´est un digivice si tu est un bon dresseur la plupart du temps tu en as 1 cela peut se produire n´inporte quand sache que dans la ville atenidre le niveau de disciple est super!
skull: un digi..quoi?
Yoyomon:c´est un digivice!!!!
skull:bref quand pense tu que tu vas te digivolver cela fait un jour que j´attend!

Yoyomon:Quand ge me suis digivolver la 1er fois c´était plutot facile mais plus tu te digivolve dans 1 vie plus c´est dificile de le refaire alors g besoin de beaucoup de temps!

Skull: Mais quand tu vas mourir ge me retrouverais tout seul!!!!

Yoyomon:Mais non tu vois un digimon meurt plus tot si tu l´éduque mal tu m´as déjà gronder plusieurs fois et puis...

skull: Désolé

yoyomon:un digimon renait a chaque fois mais sous la forme d´un oeuf!

yoyomon:Sinon je devrais me digivolver demain normalement si tout ce passe bien!

skull: merci pour toutes ces explications on continue a s´entrainer?

Après deux jours d´entrainement, Yoyomon avait une attitude étrange, son énergie devenait de plus en plus forte:

Yoyomon:Je sans que je peut me digivolver, mais je n´y arriverai pas tout seul.
Skull: Attends, tu es prêt!!
Yoyomon: Oui!
Skull: C´est parti! Yoyomon digivolve toi!!Skull pencha le digivice en l´air vers la direction de Yoyomon
Yoyo: "Yoyomon, digivolve-toi en .........

sangoku_4_3
sangoku_4_3
Niveau 6
24 novembre 2005 à 20:51:43

Chocomon: Vague Ultima
Goburimons: Vague de Chaleur
Chocomon: Mega Bouclier
Goburimons: Merde, on est foutu, on se casse!!
Skull: Affaire conclue, tu te sens prêt pour le défi?
Chocomon: Oui, après une bonne nuit de repos
Skull: Ok!!

sangoku_4_3
sangoku_4_3
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:38:26

Le jour suivant, ils allèrent dans l´île de l´attaque, quand ils virent Wizardmon,Sufleurdramon était déjà prêt à combattre:
Wizardmon:Eh oui, je sais même lire l´avenir, donc je savait que tu viendrais aujourd´hui.
Et le combat débuta sans que les 2 combattants n´euent le temps de dire quelque chose, Yoyomon se digivolva alors:
Skull:Yoyomon digivolve toi!, Skull tenait son divice vers Yoyomon en l´air.
Yoyomon: Yoyomon digivolve toi en .....Chicamon!
Et le combat commença...

skullman7
skullman7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:39:16

chicamon : AAAAAAH
skull : non pas la dimensin r39
Transformation en boutamamon

boutamamon : virus :
Niveau : supra internet

Puis toute l´ile explosa puis le digimon de la derniere fois dit
?? ?? : L´acces des niveau supra internet pourrais détruire la galaxie apprend a la maitrisé comme moi et affronte - moi :ok:

Skull et yoyomon fu faciné .....

:bye:

La vidéo du moment