CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Pétition pour éléctions de modos~~~~

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:35:12

Voilà des réponce :)

Le--Mediateur Posté le 22 novembre 2005 à 21:45:04

~~ RAPPEL ~~

• Règles d’acceptation des élections :

- Il est inutile de venir se plaindre d´un modérateur sur ce topic, nous ne faisons qu´accepter ou refuser des forums qui auront lieu plus tard à une election ou une nomination directe.

- Ne proposez pas des forums juste pour être élu sur celui-ci. Nous avons l´oeil, et nous remarquons ceux qui squattent les forums juste pour y guetter une election.

- La liste des forum est traitée selon le flux de population, donc si vous comptez faire une demande de modération sur votre forum à cause d´une petite dizaine de messages d´insultes, vous vous trompez totalement ( la liste n´est donc pas effectuée dans un ordre précis).

- Mettez un lien et le nom complet du forum que vous souhaitez voir modérer. Une fois qu’il est dans la liste, inutile de le redemander.

- Pas de double modération, de ce fait, même si le modérateur de votre forum est inactif, nous ne pouvons le rajouter sur la liste. Vous devez d´abord prendre contact avec celui-ci pour qu´il démissione. Si il ne donne aucune nouvelle, prenez contact avec les modératrices/correctrices Nayru et Phakita.

• Liste des forums en attente :

- Football Manager 2006
- Grand Theft Auto : Liberty City Stories
- Nintendogs
- Saint Seiya

• Ce n´est pas parce que le forum figure dans la liste qu´il y aura forcément des élections. C´est Nayru et Phakita qui ont le dernier mot et qui choisissent la date.

• Seuls les autorisés peuvent modifier la MAJ.

• On ne demande PAS à être modéro : c´est le meilleur moyen de NE PAS le devenir.

Merci d´avoir lu et compris!

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
22 novembre 2005 à 23:49:27

1000€ qu´il y aura pas de moderos.......

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
23 novembre 2005 à 07:19:14

Mais ça sert STRICEMENT A RIEN qu´il y ait un modérateur ici, vous êtes tous des accros/messages/no life qui pensent qu´à ça, si y a du flood, vous triangulez et puis c´est tout.
Vous voyez pas que vous avez une réputation de boulet sur le suggestions et partout ? Vous vous doutez donc pourquoi il n´y a pas d´élections ? Parce que vous êtes TOUS des boulets, oui TOUS. Y a vraiment une brochette ici, quand on vous voit poster c´est hilarant.

magicorange
magicorange
Niveau 55
23 novembre 2005 à 14:08:02

Brochette de boulets? :doute:
moi je n´en suis pas un,c´est ce que je pensais au début que sa ressemblait un peu à un tas de boulets,mais après j´ai vu que la plupart des gens de ce forum sont pas boulets :s

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:35:49

T´es bête on avait pas besoin de ta remarque , on(Je plutôt) savais qu´il y aurait plus de moderos , sa a été decidé ya 2/3 ans ...
Je vois pas le rapport entre le fait d´être des boulets et d´avoir un modéro sérieux :(

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:17:24

Ouai la plupare des forumeurs ne sont pas des boulets mais non ont mais tous le monde dans le mème pagner :)

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:18:21

viens sur:
histoire perpétris et compagnis...

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:55:22

J´ai encord plus d´infos metal-extramon a toujour le passe de modéro (le passe est toujour actif c´est pour sa qu´ont ne sais pas avoir de modero il faut lui dire de remettre le passe au administrateur pour nomé un de nous :)

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 07:52:05

N´importe quoi ici :(
Metal-Extramon l´a plus depuis longtemps , il a été chopé par un flooder , et repris pas jihem ou pissavy , ch´ais plus . Je sais pa d´où tu tiens tes informations , mais évite de dire n´import quoi stp :(

metal-extramon
metal-extramon
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:26:27

Bonjour (salut spider comment va tu ? je suis content de te revoir et de voir que tu me soutiens cela me touche énormément :) )

En ce qui concerne la modération, je vais éclairer certains de vous, j´ai envoyé un mail ce soir à gunniboy ou je sais pas comment (désolé jai oublier)

et voila ce qu´il racontait :

-----------------------------------------

Cher Zebulon, je viens de recevoir ton message et je ne peux qu´a regret t´annoncer que je n´ai plus le mot de passe de modération du forum.
En effet, une personne qui a ce moment là volait les mdp d´administration de certains forums a volé le mien et a effacé plusieurs bons topics. Pour mettre un terme a cette tyranie, j´ai été trouvé le responsable des forums de jv.com pour lui annoncer que le mal etait fait et qu´il serait sage de supprimer le compte de moderation. chose due, chose faite.
Je n´ai plus jamais eu de mots de passe, sans doute me jugeait-elle pas assez apte a surveiller le mot de passe acquis.

J´ai continué a faire respecter l´ordre sans droit de modération, ne pouvant donc ne pas supprimer les sujets de flood ou d´insultes, venu un age plus matur pour ne plus jouer a un jeu comme celui la, j´ai quitté le forum petit a petit, les seules fois ou j´y retournai, c´était pour voir comment le forum évoluait.
Je suis navré de vous annoncer que je ne peux rien faire pour vous...
Et navré de vous annoncer également que le forum est sans doute trop vieux pour y accorder une nouvelle nomination de modération chez les administrateurs de jv.com et cela est bien dommage.

Toutefois, je vous souhaite a toi et aux autres, de bien vous amuser et de continuer a etre aussi actif et solidaire.

J´ai rencontré un de mes meilleurs amis que je vois souvent dans mon pays (Belgique) et cela grace à ce forum. Il y a également de tres anciens amis et auquel j´ai encore beaucoup de respect pour eux tel que Spider-digimon si il est encore là.

Pour votre problème, je ne peux vous aider.

Bonne continuation
Metal-extramon.
---------------------------------------

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:46:21

Jo !! !!! Pourquoi t´es jamais sur MSN ?? ???? Je croyais que t´étais mort :p ! Sa fait vachement plaisir de te voir encore vivant mais j´aimerais qu´on ait + de contact ! D´ailleurs je vais envoyer une lettre à mermech mais je pourrais t´en envoyer une aussi enfin quand tu te connecteras sur MSN !
[The rock Saysssss]
a+
Supermon
:p

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 07:53:13

J´avais oublié : supermon connaîssait pas les majuscules .
Bon pour le modéro , on leur a deja dit 1000 fois , mais toute façon y´aura pas une seule personne d´assez mature pour faire modéro , d´ailleurs (desoler extra ^^) extra l´étais pas non + , il adorait écrire en majuscules ( :p) . Si on donne un modéro sur ce forum , c´est le chaos total , c´est la révolution , carrément . Mais tout est résumé dans son ptit message/

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:07:48

Tu exagère quand même un peu, Spider. :o))

Nous sommes pas si immatures. :nah:

Mais, c´est vrai qu´il n´y aura pas de modéro, le forum n´est pas vraiment très actif.
Tout comme sur le forum Pokémon Jaune qui n´aura lui non plus jamais de modéro.

Bon, jamais, c´est un peu fort, mais pour l´instant, ce forum n´a pas trop besoin de modéro. :ok:

On s´en sort assez bien sans. ^^
(Puis, pour le flood, lorsqu´il y en a, le carré rouge suffit pour qu´un admin efface les messages de flood.)

skullman7
skullman7
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:36:04

Et bannisse !! :ok:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:11:32

Tiens! Un mésage de Metal-Extramon!
C´est quelqu´un qui a dû le prévenir ,je pense. :P
Le mot de passe de la modération est finie pour toi car j´ai demandé de te démettre des fonctions entant que modérateur du Forum Digimon World..
N´étant plus là, négligeant ton travail..
J´ai donc décidé d´envoyer immédiatement un Mail à Couronne..
Ca à porté ces fruits apprement..

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:42:25

Dis pas n´importe quoi Bionic parce que tu commences sérieux à m´énerver alors ferme la quand on sait pas !! ! Extra à perdu son mot de passe avant que tu existes sur le forum , dis pas que c´est grâce à toi , d´ailleurs tu étais même pas là quand il était modéro , donc ne dis pas n´importe quoi stp , d´ailleurs il négligeait rien du tout , alors arrête de dire que c´est TOI qui a fait disparaitre le modero , que c´est TOI qui à fait ça etc ... Alors arrête de dire du mal sur lui sinon ça va mal se terminer . Des insultes contre moi si tu veux , mais t´as rien a dire sur extra .
Ai-je été clair ? :(

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:11:11

Mince! J´ai mal lu!
Remarque, ça va faire que 17 Jours que j´ai envoyé le Mail..
Couronne est tellement occupé.

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:01:33

T´as mal lu quoi :(

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:14:14

:salut: les mecs :)

Spider-Man-