On cherche à rendre un forum assez agreable a voir ou a parler dedans et qu est ce qu on voit? on nous engu**le on nous exaspere surtout ce spider que j´arrive pas a blairer ! mon gars, le temps c´était le temps maintenant si tu es pas content tu te la ferme ou tu te barre du forum! tu discutes avec nous ou tu te tais a toi de choisir ! quand aux autres faites ce que vous voulez sauf le flood et les insultes, merci bien.
antonyme2
Niveau 6
19 novembre 2005 à 10:47:27
On a envie de discuter dans la paix pourquoi vous nous balancé a chake fois Topic inutile? hein ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:50:13
Je suis entièrement d´accord avec ce que tu dis, Pour une fois Gardien! Ch´uis d´accord! On peux pas faire ce qu´on veux! Bien evidemment: je ne parle pas de Flood ou d´insultes, y´a pas interet qu´il y en ai, Mais.. Frachement sur "surtout ce spider que j´arrive pas a blairer ! mon gars, le temps c´était le temps maintenant si tu es pas content tu te la ferme ou tu te barre du forum! tu discutes avec nous ou tu te tais a toi de choisir ! quand aux autres faites ce que vous voulez sauf le flood et les insultes, merci bien." Là! Il y a nul doutes là dessus!
gunnyboy
Niveau 9
19 novembre 2005 à 10:51:02
Sa tient plus là,faut absolument un modérateur mais ils veulent pas...moi et ludomon on leur avait fait une requête,et toujours pas de réponses...
skullman7
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:09:18
floodons digimon pour un modero
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:23:19
C´est désolant a dire, mais un jour ça va se faire.. :/ Par qui? Je sais pas, mais bon..
Spider-Man-
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:50:46
gardien Tu fais vraiment pitié quand même , mais ça je peux l´accpter vu ton niveau intellectuel , faut te comprendre . Au fait , ptit truc , je suis pas prêt de quitter le forum Pour bionic , déjà on dirait que tu redeviens boulet , pour un modero sur ce forum , peut être dans 10 ans , et encore , si jamais il est encore actif . Vous arrivez pas à vous ancrez dans la tête que y´aura plus de modo PS: Gardien continue des topics expres pour moi j´adore
greymon333
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:05:01
mais a cause du flodeurs il faut remonter les bon topic pour que les siens déscende!