Bon je vous explique aussi
1 si j´ai fait des fautes d´ortho c´est pasque je n´est pas le temps de consacré un minimum d emon temps a taper un message pourvous
Alors marche a suivre :
Quand une personne qui n´as pas l´habitude de faire des topic " bouletique
" comme les 99 % des Topics de notre très chére JeYbe qui a fais un fake pour me ridiculisé par vengeance
1) Cliquer sur le petit carré vert je vous rapel la forme d´un carré ? Bon je vous fait confiance vous savez ?
2) Cliqué donc sur le carré vert
tous le monde sais ses couleurs ?
Bon passaon ensuite sachan tque le vraie LightBleue a les 10 s et que pour avoir les 10 sec il faut que le pseudo et plus de 2 ans d´encienneté
Vous savez quesque sa veut dire 2 ans ? je l´éspère ...
Comparé le nombre de jour a celui du pseudo " fake " Oh mais il a meme pas 3 jours Oo
Et combien de message posté ? 1 >.<
Bon demain cours de couleur
Aprés demain cours sur les chiffres
Vous saurez compté jusq´a 20 !! !
J´en revien Zz´a toi Jeybe alias Xaiiii
On sais que tu a pas d´amis
On sais que tu faisle boulet
On sais que tu nous pique nospseudo >.<
Quoi non c´est pas vraie ?
Ta combien de pseudo comportant les mots Light et Buster ?
Ah mais moi je sais pourquoi tu nous les a piquer Car Sky et moi ne fesons pas les guignole comem toi On a des ami sa nous arrive de sortir dehors a la lumiére du soleil
Je te rapel que le soir tu doit te coucher a 20 heure maximum sinon demain tu ne sseras même pu capable de dire ton prénom
Mais Light est gentil il va te l´épelé T´es pret ?
M-I-C-H-A-E-L
Je t´epel l´alphabet ? tu sais les 26 lettres bizaroide là !
A B C D E F G H I J K ... ??
Ralalala j´aurai tellement de chose a te dire mon pti bichou
Tu sais que je t´aime !! ! >.<
Allez je te laisse ; ) Noublie pas de fair eun gros coco a ta moman le soir et de donné la todos a ton ourson en peluche
Greymon333 > On se connais ? ta 10 ans et tu me traite de boulet ? tu sais ce qu´est un boulet ? tu sais parler ? tu sais lire ? ta des ami ? tu joue encor a digimon ? tu crosi toujours au pere noel !?
Ralalalala encor un peu est je bat mon record de caractére en un message
Xaiiii continue a me´enmbété avec t´es truc de gamin est sa iras mal pour toi