La communauté du forum comprends les membres du forums qui viendront s´inscrire et signer le contrat
Bon pour ceux qui me connaissent pas je suis spider-boulet et comme j´en ai marre de me battre a 10vs1 , je fais ce topic
Ceux qui voudront faire partie de la communauté devront s´engager à respecter ces règles , et si un membre ne respecte pas les règles , nous seront en droite de voter , nous , membre de la communauté , si le membre devra être banni ou pas
Art 1 : Chaque membre doit le respect envers l´autre , jusque l´indifference , mais sans insulte ni menace sous peine de bannissement apres vote
Art 2 : Si la communaute juge que un membre redevient "boulet" , elle est en devoir de le remettre sur le droit chemin , sinon ce membre sera banni
Art 3 : Aucun jugement ne sera permis sur une personne, que ce soit au niveau de son age , personnalité etc....
Art 4 : Chaque membre inscrit ici se devra de repartir à 0 , en essayant d´oublir les erreurs du passé
Art 5 : Ne jamais creer + de 3 topics par moi , sous peine d´exclusion temporaire ou définitive sous le vote unanime de la communauté
D´autres règles viendront s´ajouter , si vous avez des idées . Les votes se passeront ici , et seuls les membres de la communauté auront droit de voter . Ce topic n´est pas un blabla , ou si , un blabla , mais seulement pour les membres de la communauté . Venez vous inscrire pour un forum en Paix .
Membres de la communtauté :
~Spider-Digimon(Spider-man- , Team Dark)