agumon_le_sage Posté le 31 octobre 2005 à 11:29:20
1-je les le type virus mais il me di qu´elle est bloquer
tu parle pas de la grande porte du manoir mais de la petite porte DANS le manoir n´est-ce pas, et bien en faite je pence que le bug consernent la vertion française t´empêche de l´ouvrir mais il y a des rumeur sur le jour numéro 23 va y le 23 pour voir se qui se passe.
2- j ai beau chercher whamon je ne le trouve pas
tu as sens doute la vertion françcaise et donc le bug tempêche de le trouver mais dans le cas contraire il faut d´abord avoir battu ogremon la deuxieme fois il me semble.
3- et le agumon de la forteresse ne veut pas partir je ne comprend pas
encor une fois du au bug mais quequ´un (je ne sais plus qui a réussi a passer avec une astuce que j´ai essayer et reussi plus de 6fois /8 il faut perssister si sa marche pas va a droite de lagumon et essaye de faire un passage forcer avec r1 en relachent la touche de temps a autre mais en avancent toujours.
ATENTION: a noter que cela ne te permet que d´allez a la dimention paralelle et que sa ne marche que si tu a battu machinedramon une fois enfin il arrive que tu reste coinsser derrière l´agumon sens pouvoir ni allez a la forteresse ni repasser de l´autre côter prvois donc un pilote auto au cas ou ou étein carrément la consonne.
( y-en encore nous vous en fetez pas
pour les autres question pose les dans les topic d´aide comme aide blabla cite ect stp et lesson se topic couler
.
a oui aufaite bienvenue a toi
.(j´oublie parfois la politesse et mon orthographe se montre parfois afreuse...).
)