Voila un blabla,aide,histoire
Vous pouvez dans ce topic
parlez 
posez des questions 
répondre aux questions 
me proposer de faire parti de l´histoire et me conseillé
ReGLeS 
pas de :
flood
boost
L´histoire c´est celle que j´ai fait chez mon cousin pour finir le jeu avec la version japonaise vous pouvez aussi (si vous avez l´anglaise ou japonaise) des codes
J´ai commencé quand j´ai commencé lol ^^
Aprés que jijimon m´est parlé je suis allé voir le petit digimon a droite de jijimon et aprés je suis allé cherché mes gigots ^^ .Je suis allé m´entrainer les pv a 1500 et aprés mon digimon avait envie de faire caca donc j´y suis allé .
PS:J´avais agumon
Aprés je suis allé entrainer la defence a 150 et le reste a 100 . Je suis allé faire 1combat contre agumon et aprés palmon .
Prosperité : 2
Consigne ouverte + megagigots
Et je lui est donné 2gigots pour le poigs qui était a 1kg et je lui est fait dormir. Et je suis allé encore cherché mes gigots. je l´entrainait ect..
stats
2000pv
1200pm
120off
250def
100vll
100int
Et je suis allé battre kunemon
Prospérité : 3
Et mon digimon évolua en Tirranomon
A SUIVRE
Voila ^^
état hors-combats:
Fatigue:goutte sur la tete et digimon marchant lentement
Astuce:allé vous reposer a la clinique ou chez punimon et surtout y allé en marchant et attendre notre digimon
Faim:gigot sur la tete et digimon fesant bruit bizzare (le ventre qui gargouille)
Astuces:donné-lui un gigot pour disciple et bébé et megagigot ou gigagigot pour ultimes et champion (ne donnez pas un gigagigot a un bébé ou attendez vous a un caca aprés ^^
Caca:une crotte sur la tete et digimon qui court plus vite
Astuces:Ne pas attendre et allé direct aux toillettes ou donnez un pot de chambre portatif .
Sommeil: Z au dessus de la tete
Astuces:affichez l´inventaire et faite dormir votre digimon
Ps:ceci n´est pas de copier/collé c´est simplement que j´essai d´écrire bien alors ...
Astuces : si votre digimon n´accepte pas de prendre un objet grond-le direct aprés et redonnez-lui et ça ira ^^
Des questions ?