Bonjour Tigre54, je suis nouveau et g suivi toutes les instructions du forum et de pleins d'autres forums.
Seadramon est situé dans le lac de dragonoeil au sud de la forêt originelle.
En étant au lac, tu te diriges vers le nord du lac, où il y a une île dont on ne voit pas le bout à droite.
Si tu regardes bien, il y a une ombre qui, je pense apparait au coucher du soleil donc, quand le ciel est rouge, traverse le lac de gauche à droite.
Si tu attends encore un peu, tu reverra cette ombre qui bouge de gauche à droite.
Tu essais de lancer ton appat dans sa trajectoire et tu attend que lorsque qu'il est tout près de celui-ci, que tu évalues si ton appat est trop loin ou trop près de toi.
Lorsque que tu verras un petit coeur au dessus de la tete du poisson, alors tu attendras qu'il morde à l'hameçon.
Dès qu'il mord, tu attend trois secondes et là tu le pêche.
Attention car il est très chiant à ramener.
Si tu mets ta jauge de tension au rouge max, alors Seadramon cassera ta ligne lui même.
Moi qui n'est pas réussi à l'attraper, je te dis ça maintenant sinon, tu seras dans le même problème comme moi j'étais avant.
Et bien bonne chance et si quelqu'un connait une nourriture qui calme Seadramon, alors j'espère que vous m'en ferai partage.
Merci.
Salutations à tous et à toutes.