Trop sympa comme reponse! Qu´est ce que vous êtes paresseux ! Quand il s´agit de creer de topic à la con vous êtes les premiers mais quand il s´agit du jeu...vous envoyez les gens ballader! J´ai fais une recherche pour toi Demimeramon et de plus ce n´était pas facile
A chaque fois,que je fais rechercher,je clique sur un topic pour avoir la reponse je trouve des reponses dans ce genre : Fais rechercher
et c´est là que ça devient compliquer! Franchement merci beaucoup,les gars!
Enfin bref!
Pour Shellmon :
il faut que t`es battu ogremon dans sa forteresse
que tu le suives dans l`assenceur puis quand shellmon te demanderera de l`aider redescend l ascenseur rend toi à freezland(pays de glaces) ou il y a un foyer il y a un petit pont vers la gauche entre par la et shellmon sera descendu.Mais attention si tu as la version française tu ne pourras pas a cause de ce foutu bug
SEADRAMON :
Alors ecoute moi bien.d´abors il te faut la canne à pê^che miracle que tu peut récupéré à la villa volume pour 300 point . pius tu va au lac ou tu peut pêcher.Va au lac qui est le plus au sud de la foret originel.Tu as une vue assez bizarre.il faut que tu vienne en fin d´aprés midi tu verras une ombre qui n´arrête plus de passer , cette ombre est à la droite du perso quand tu rentre.Tu peut le pêcher avec n´inporte quoi.quand tu as reussi demande lui d´être ton amis et il t´enmmeneras au village scarabées.
NANIMON :
Trop compliqué ! En plus,il ne rentrera jamais à la capitale... 
Il faut que tu le trouve dans plusieurs endroits dont :
-La forteresse de Ogromon
-Pays des dinosaures
-Grotte de Leomon
Pis je sais plus...
Si t´as d´autres questions n´hesite pas à me les poser et puis tu pourras creer des topics autant que tu voudras(qui auront un lien avec ce jeu)