CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The University Of Warriors Ultimate

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:11:29

Salut à tous

Je ne sais pas si tout le monde connait le principe des université sur un forum, donc je vais vous expliquer.

tout d´abord, il faut remplir une fiche d´inscription ( voir plus loin)et que je la valide. Ensuite, vous devez raconter l´arrivée de votre perso, ses actions ( douche, repas, rencontres, combats, quêtes, etc...), et tout ça à travers des fics ( qui seront plus ou moins longues selon l´action ( par exemple, pas la peine de faire deux pages word pour dire qu´il prend sa douche et qu´il mange, une ou deux lignes suffiront).

plusieurs lieux seront à votre disposition : cafétéria, chambres, bibliothèque, battle square, jardins, salle de musculation, armurerie, classes,...

• COMMENT S´INSCRIRE*

NOM DE FAMILLE: A changer si on vous dit qu´il est déjà pris. Non obligatoire

PRENOM: A changer si on vous dit qu´il est déjà pris. Obligatoire

AGE: de 13 à 50 ans car il va falloir être capable de se battre!

TYPE:humain,obligatoirement un humain(vous pouvez etre un humain demons,magicien,...ect)

HISTOIRES : Lorsque votre personnage s´inscrit à TUOWU il doit bien avoir des motivations ou une idée derrière la tête non? Racontez aussi ce qu´il faisait avant de se rendre dans l´université... 5 lignes minimum dans cette rubrique ne sont pas de trop!

ARMES : 1 armes seulement, et pas d’arme à feu, nous vivons dans un monde d’heroic fantasy je le rappelle. Là encore, vous êtes débutants, donc l’épée qui tire les rayons lasers on oublie tout de suite =)

POUVOIR : pouvoir de base, il est impossible de disposer de cyclone ou d levée des morts dès le début.

• Acquisition des pouvoirs*

l´acquisition des pouvoirs se fera progressivement, vous disposerez d´un seul pouvoir à votre arrivée. Pour que votre perso apprenes un nouveau pouvoir, il faudra le faire à travers une fic.

• Déroulement d’une journée *

Vous voilà maintenant inscrit à la TUOWU. Mais que faire ? Rien de bien compliqué. Toutes les actions, pensées etc… de votre personnage passe par l’écrit. Que ce soit la 1ère ou la 3ème personne, tout doit être écrit, le mieux possible bien entendu. Etant dans une université, votre avatar devra suivre des cours, et comme la UoN est une université, vous vous battrez. Pour les duels ou combat contre des monstres, rendez vous au Battle Square, lieu complètement moderne qui vous donne accès à un stock de monstre relatif à votre niveau. Libre à vous le nombre et l’espèce, mais encore une fois gare à l’exagération^^
Sinon, en dehors de la vie active universitaire, votre personnage doit avoir des buts dans sa vie, ne serait-ce que pour acquérir des pouvoirs, découvrir ses origines, perfectionner son art de combat…
Et pour cela, il n’y a quasiment qu’une solution : des fics.
Une fiction est une histoire que bien entendu vous écrivez. Votre personnage a le droit de quitter la TUOWU à tout moment, pour se rendre dans n’importe quel endroit. En effet, on ne quitte pas cette planète.
Donc ficez, d’une car c’est le but principal du topic, et de deux car vous évoluerez plus vite par la qualité et quantité de fic.

• Grade et évolution *

débutant:ce que vous etes au debut

initié:premier grade

expert:grade haut dessus de initié,et debutant,il ne peuvent rivalisé avec vous a part les warriors qui vous latte :lol:

WARRIOR:grade haut placé

WARRIOR ULTIMATE: Grade ultime, personne ne peut vous risisté a part un autre WARRIOR ULTIMATE comme moi :ok:

mais je dois trouvé un supléant qui sera WARRIOR des le debut pour pouvoir accepté oui ou non les inscription pendant mon abscence,mais tant que je suis la c´est moi qui commande :ok:

les grades ce non par jours mais par semaine,et c´est qui dit si vous etes apte ou pas a monter en grade,meme pas mon suppléant

• Les règles *

Je ne vais pas vous en faire tout un plat, mais la TUOWU étant tout de même une université, elle se voit régit par des lois.
Tout d’abord, celles appliquées par le forum lui même :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ensuite, les règles propres au topic :
- pas d’engueulade, MSN est parfait pour ceci.
- MSN n’a aucune influence sur TUOWU, donc tout ce qui est dit sur le messager est pour lui, et n’aura pas de conséquence sur la TUOWU, sauf en cas extrême bien entendu…
- Pour toute demande spéciale, à savoir un changement de prénom, ou d’autres choses relatives à votre personnage importante, prière de m’en faire part à cette adresse : lefebvre_florent@hotmail.fr
- A votre arrivé, votre personnage ne peut pas être le plus fort, vous l’aurez deviné. Sa puissance, aussi bien magique que physique, est très faible. On ne tue AUCUN ennemie en un coup. Un minimum de 2 lignes est exigé pour chaque adversaire.
- Quand quelqu’un écrit une fic, la moindre des choses est de dire ce que vous en pensez. Bien entendu, il est obligatoire de lire les fics.

Toute personne ne respectant pas les règles, ou exagérant délibérément et à répétitions, se verra affichés d’un avertissement. 2 avertissement signifie régression du grade, le 3e vous mettra à la porte. A noter qu’un avertissement peut disparaître au bout d’un certain moment, à condition d’une conduite irréprochable !

Si vous avez des questions, demandez moi sur MSN : lefebvre_florent@hotmail.fr

J´espères que ce topic va vous interesser, je ne sais pas si vous connaissez, mais c´est vraiment sympa à faire.

jonny
jonny
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:24:01

J´ai des questions au bout de combieen de fic ou de lignes on peut avoir un nouveau pouvoir ??
JE m´inscris sur le prochain poste

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:24:45

Interressant.. :noel:

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:28:32

jonny :d) reli j´y ai repondu dans mes regles et tt

bionic :ok:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:29:27

Exactement ,ça sert à quoi?

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:30:41

a s´amuser :ok: a s´eclater

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:31:18

:lol: :( sa vas mec

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:32:14

Euhhh.. Pour le prénom ,je dois marquer mon vrai prénom ou un pseudonyme? :hap: :o))

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:33:51

:sarcastic: lol,un nom inventé banane :lol:

jonny
jonny
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:36:25

Nom : Darcking

Prénom : NegiMaster

Surnom : Negi

Type : Magicien

Arme : Lance (Les pouvoirs en sortent)

Pouvoir : (Si je peux)Contrôle le cerveaux des autre élèves.

Histoire : Darcking NegiMaster voulait toujours s´approfondire dans le niveau de ses pouvoir et il voulait savoir qu´elle était ses encaitre les plus éloignier pour les remiercier dans la mort.
Negi voulait réussir son passage en univercitée aussi bien que sa primaire son collège et son lycée.Et éspèrais de tout coeur rencontrer le tout puissant Magicien Darcking Monstinger ne sachant pas que c´était lui l´immortel et l´ancien ancetre qu´il voulais connaître "dans la mort" .
NegiMaster cherche aussi bien ces pouvoir etc que les magiciennes adolesante qui lui resemble !

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:37:06

Ca va!! :fou:

Fallait mettre pseudo et pas Prénom: :noel:

jonny
jonny
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:37:40

9 ou 10 lignes qui me bat??? Et je n´ai pas tout dis sur lui

jonny
jonny
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:38:59

Ouais mais c´est facile de mettre pleins de pouvoirs en fanfic

jonny
jonny
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:40:03

Mes une limite (c´est juste un conseil) a propos bravo pour les 13 message en 2 minute lol

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:40:55

Nom : BurstMan

Prénom : HarDBuSteR

Surnom : HarD

Type : Dinosaure

Arme : Griffes de fer

Pouvoir : (Si je peux)Contrôle le cerveaux des autre élèves.

Histoire : BurstMan HarDBuSteR n´a jamais apprecié la paix et la sécurité sur le monde digital, Il a fait installer des gardes noirs, Resistant au force du Bien, la violence et le sang est le seul ingrédient de sa force, SOn pouvoir spécial donnant une force phénoménale est ´La Garde Du Hardcore´ !!

Vaan_1990
Vaan_1990
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:43:44

non jonny on a pas le droit a ce genre de pouvoir allé j´y vé bye,o!voici mon perso

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:50:26

Bye Lloyd, si je peux t´appeler comme ça ;)

jonny
jonny
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:55:49

D´acord je peux avoir une foudre qui s´abbat??
Sinon une sorte d´hypnose que je controle (il peux ce réveiller que si je lui dis)

jonny
jonny
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:58:02

Ou alors être telement rapide qu´on me vois pas et si on passe en ralenti sur les caméra (éxtremement ralentis)on me vois comme une flèche tirer par Arnauld Shwensénergèur lol

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:58:48

C´est pas du jeu ça, J´imagine le mec que tu hypnoses et qui postes un message que quand tu essayes de le réveiller. :rire:

La vidéo du moment