CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégueulasse!

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:28:10

oui donc c est pour sa que g inventer la machine a laver le cerveau nn je rigole mais c est juste pour dire qu il faut a tout pris qu ils sois mis en prison voila.

vitess
vitess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:29:53

1) je suis loin d´être raciste j´ai eu 2 potes arable et 2potes noir ainssi que 10potes francais
et il était tous aussi simpas les un que les autres.

2) je dit juste que peu un porte si tu me croi ou non sertain on plus de droit que nous des droit totalement inégale comme scouater une maison apartenent a un francais juste parceque le gouvernement a peur d´être entendu comme raciste après avoir viré la famille noir qui a scouater la maison apartenent a des francais c´est arriver _une fois éspéron que sa ne se reproduise plus.

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:34:55

le plus betes c est ce sentiment d impuissance quand tu c est que quelque chose d horribles est arriver et que ta rien pu faire moi j aimerais un monde meilleur sans guerre sans rackette sans violence mais ca n existera jamais.

vitess
vitess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:35:52

bein ouai impossible quelque sois la race y a toujours au moin une personne dedans qui est agasente ou pire...

vitess
vitess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:38:18

Spider-Digimon Posté le 06 septembre 2005 à 21:08:04
Ouais c´est vrai jai plus 11 ans comme avant
Et puis ya quelques expetion qui sont pas boulets
Mais regarde tous les topics
Jeybe , buster , buster , jeybe , skullman , tueur digital et vitess
Tous ceux qui fontd es topics inutiles (du genre la ou on parle) et qui ecrivent en sms sont des boulets surtout vitess le gros boulet
Pis ouais j´ai changer

:d) spider toi tes un boulet pas moi, moi au moin j´aide avec des topic d´aides et quand au topic de blaba je te signale que sa sert pour mettre des information dedans parfois du moin si y en avais moin qui créais des topic pour les infot du jour quoi, secondo je voi pas ou j´écrit en sms si je le fait c´est surement très rare...

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:38:40

le mal existera toujours notre mission et de faire en sorte de l arreter mais bon on n echappe pas a son destin mais en tout cas moi j espere que je me ferai pas racketter

vitess
vitess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:40:28

spider critique les topic des autres mais lui il en a fait aucun ou alors il ont tous été suprimé, alors c´est facile de critiquer les autres après...

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:45:07

ouh!spider-digimon ta pas le droit de dire que vitess est un boulet pace qu il a un super topic et lui c est pas un boulets pas comme toi jaloux!

vitess
vitess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:46:45

merci moustidead enfin un qui ne me traite pas de boulet :lol: enfin il y en a plein d´autres avrai dire mais c´est une fasson de parler :) .

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:49:20

ouais moi je pense plutot que spider-digimon est jaloux de toi vitess pace que tes topic je les adore et je te trouve trop simpa donc si etre simpa ca veut dire etre un boulet alors la c est pas logique moi je pense que vitess n est pas du tout un boulet mais pltot qqn de tres intelligent :-)

vitess
vitess
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:52:27

:merci: aufaite si ta besoin d´aides voila le cite qu´il te faut en faite c´est la première page de mon topic aides babla cite mais bon sa peu servire en cite aussi :lol: bon alors voila mais n´ésite pas nomplus a allez poser des question dans aides blabla cite: je doit y allez :bye: :bye: .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8570337-1-0-1-0-0.htm

moustidead
moustidead
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:53:34

:bye: vitess :-)

jonny
jonny
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:25:54

Vitess j´crois pas que ce topic est fait pour les chamye mais pour dire que c´est dégeu qui ce fais attaqué le mec :snif: pauve mec :peur:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:50:10

DEja contre 6 .

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:28:59

?

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:29:55

Voir page précédente.

C´est bien le but de ce topic: Dire son avis.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
07 septembre 2005 à 21:40:18

Moi pas eu de probleme :o)) je connais des pote turc et arabe :)

En parlant de ca mon pote ma annoncer que son frére venais de sortir de prison c´est rassurant tous sa xD...

moustidead
moustidead
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:03:25

eh spider digimon je te conseille de te taire pace que moi suis pas un boulet comparait a toi t es juste la pour dtruire ce forum et ruiner vitess pace qu il fait des meilleur topic que toi et puis d abord je joue pas aux billes moi je joue a exploser la tronche des pourri comme toi ta rien a fairez sur ce topic ni sur ce forum alors tu :sors: ou t es banni choisi

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
07 septembre 2005 à 22:05:23

Oui monsieur -__- tu sors Spider a une grandeur d´esprit plus grande que toi .. va joué au bille ... xD

judoka45
judoka45
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:07:16

tu fé délire light mdr

La vidéo du moment