oeuf:
nom: oeuf enflamer.
description: un oeuf de flame qui ne brûle pas sont maitre ni seu qui ne souaite pas lui faire du mal il ne brule que c´est ennemis enfin ses flame ne brûle que ses ennemis de plus en touchant leuf les personne sont guérrie automatiquement cette oeuf est dorer et entourer de flame orange.
attaque:ocune si ladverssaire le touche il se brûle.
description attaque: aucune ladverssaire se brûle si il le touche.
bébé:
nom: flamemon.
description: une toute petite boulet de blûle en flames ayent les même caractéristique que l´oeuf de flame mais pouvent en plus parler voir et entendre
inssi que marcher du moin il sotille car ses patite pattes ne lui permete pas de marcher se dijimon est tous orange et avec des flame egalement orange.
attaque: bule attaque
description: des bule de savon se rueu sur lennemis.
en entrainement:
nom: poussifiremon.
description: un tous petit oiseau de feu de 20cm de haut et large avec une queu bleu enflame de flame bleu le reste orange enflamer de feu orange.
attaque: ideme.
description: ideme.
diciple:
nom: minomon.
description: une oiseau de 1m de haut et40cm de large avec il est cette fois si tous bleu avec des flame bleu autour de lui.
attaque: mini plume de guérison.
description de lattaque: des plume bleu se dirige sur la sible elle la carbonise si la cible est malfaisante et la guerrise si la sible est bienfaisante.
champion:
nom: anophenixmon.
description: une gigantesque oiseau jaune entourer de flame il est gentil sage et inteligent.
attaque: ruer de plume phénix.
description de l´attaque: des plume enflamer orange et jaune se rueu sur lennemis et lantour puis le fait se dédigivolver si il est du même niveau (champion ) ou moin.
ultime:
nom: gigaphénixmon.
description: un phénix de 20 m de haut et de 10metre de large pouvent porter nimorte quoi guérrisent ses allier et carbonnisent ses énnemis.
attaque: flamecruser.
description de lattaque: loiseau se transphorme en ennergie et se rueu sur lennemis qui ne montre aucune resistence et devien gentil .
mega:
nom: megaphénix.
description: l´ultime forme du phénix(c´est une exprétion sa veu dire la forme la plus aboutille du phénix) un oiseau dorrer de 10metre de haut et 5 mettre de large moin grand que lultime mais plus puissant il est gentil, sage ,magestueux, inteligent , compréanssife, courageu, honnette, resonnssable ect ect il a toute les caliter possible autent être sont amie comme moi.
attaque: il a deux attatque la première utiliser sur les personne ne lui voulent aucun mal celle si le soigne quelque soit sa blessure elle peu même lui faire repousser un bras ou une jambe ect.
la deuxieme elle est meutrière elle est capable danéantire une ville antière en lenflament.
description de lataque:1) le phénix se tranforme en flame bleu il se pose sur la cible et la guérrie ou répare.
2) il se tranforme en un oiseau de flame de 50 mettre de haut et 25mettre de large a se moment il se rueu sur tous se qui se dresse en traver de sont chemin et lanéentie.
quand je dit autent être sont amie comme moi c´est car jaimerais bien lavor dans dijimon world ou meême en vrai ptdr.
dijivolution adn: voir mon premier dijimon inventer
.