CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Digimon fusion ou digivolution a inventé

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
02 septembre 2005 à 15:17:55

Ouais, mais c´est moi qui lui est preté Tueur.. :o))

dragon96
dragon96
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:25:43

digioeuf:tout bleu

bébé: mimiblumon

entrainement:singemon

disiple:blumotomon

champions: motomon

ultime: machinemon

mega:machineparoquetmon

fusion adn: voimon

coup spécial:

du disiple: pneu moto

du champions: ciber roues

du ultime: zombi machine

mega: la griffe du peroquet

mélange adn: griffe du zombi en acier

descriptions:

miniblumon est très mignon et peux se trnasformer en tout de machine. singemon est un digimon très méchant il hésite pas a te faire tomber pour que tu coule. bleumotomon est une sorte de moto qui peux se transformer en tout. motomon resemble a blusmotomon mais motomon est plus fort. machinemon est 1 des plus térible diimon il t´ataque avec son ataque zonbi machine. machineparoquetmon est un peroquet en acier petit mais très puissant voimon est un digimon zomby en acier rien ne peux l´arêter ils est incontrolable et est un des puissant digimon.

éleveur de ses digimon dragon96

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
02 septembre 2005 à 16:38:14

tu a 18 continué la je vais joué a taleur

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:27:26

ouou y a quelq´un?

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:04:48

re a tout le monde

mermech
mermech
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:05:43

Lut!

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:07:40

va si mé un digimon que je voit si tes bon a se jeu

mermech
mermech
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:13:04

Arf ! Je croyais que c´était un topic de disccusion...Désolé! Je suis sur ce forum depuis 4ans et je n´aime plus digimon depuis longtemps donc ++

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
02 septembre 2005 à 20:43:34

je le

vitess
vitess
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:39:57

oeuf:
nom: oeuf-blanc.
description: cette oeuf représente l´euf suprème du bien, il est signe de bravoure mais surtous de sagesse il est rond comm tous les oeufs il est blanc et très très brillant même dans l´obscurité la plus totale.

bébé:
nom: norumon.
description: il est tous peit environ 4 cm de long il est aussi haut de 60cmm il a une queu toufut des yeu bleu citiant et un pelage doux qui sens comme du linge prope on dirais une peluche avec des petite griffe et de tous peit cros plus minion que costeau se dijimon cache en lui une grande intéligence.
attaque: savonage.
description de l´attaque: il lance une enorme bule qui mesur 1m5de haut et large et qui envelope lennemis durent 20 second juste le temps de fuire.

en entrainement:
nom: boutimon.
description: il mesure 1m de long et 1m40de haut ses sa longue queu qui fait presque toute sa longueur une longue queu touffu d´un pelage blanc et un core bleu d´un pelage si dous quand le touchent on en oublie tous nos problème il a de toute petite griffe un peu plus grosse mais mesurent celement 2cm se dijimon est très intéligent mais aussi très protecteur malegrès sa peitte tail il ne pence qu´a protéger son maitre et ses amie.
attaque: mitrabuleur.
description: il lance une nuer de bulle qui forme un mur en temps que barage le temps de fuire.

diciple:
nom: itamon.
se digimon est cette fois long de 2m et haut de 1m40 il est magnifique une fois de plus et toujour très protecteur cette fois si i est surtous très joueur et se qu´il aime le plus ses raconter et ecouter des blague il de même couleur que lorsquil était en entrainement mais cette fois si en longueur et plus costaux.
attaque: gase-electrifient.
description de lattaque: il lance un nuage de gase a une vitess de 100km heure sur lennemis et une fois attein sa sible le nuage electrifie sont ennemis .

champion:
nom: sijamon.
description: se dijimon mesure cette fois si 4m de heut et 1m80 de long c´est encore sa queu qui fait sa longueurses bras mesure 2m et ses griffe 1m ses griffe peuve ses transformer et ennergie afain de soigner sont maitre ses amie ou allier et lui même ses griffe redevienne ensuuite normale se dijimon est plein de sagesse plein de force très intéligent et très marent se qu´il préfaire ses encor les blague a ecouter ou a raconter raconter lui 100 fois la ^même il ne sens lasserras jamais.
attaque: mega griffe laser.
description de lattaque: se dijimon lance des griffe laser ses griffe se transforme donc en laser pouvent même coupe le blonc en quatre.

ultime:
nom: magnamon.
description: se dijimon est d´une tail incomparable soit 30m de haut et une queu de 20 m de long il peu gérire tous le monde rien que par la pencer ses le dijimon le plus grand et le plus inteligent du monde.
attaque: megaflame energie.
description: sont attaque sor de sa geulle comme d´un lance flame une flame vert et bleu energetique de presque de 5m de haut et large et pouvent ateindre 50m de long ensuite se dijimon doit se reposer 2minute avant de pouvoir relansser une tel attaque en atendent ses gris de 5m de long sont toujours la.

mega:
nom: divinmon.
description: se dijimon divin est le plus gentil di monde egaliter avec magnamon et il est aussi le plus puissant le plus sage le plus responsable dijimon d monde le plus conpréanssife et ses pouvoir de guérisont sont obtimale il guérrie les bonne personne rien quand passent a côter et il peu sogner plus d´un miliiard de personner rien quand y penssent se qu´il aime le plus ses toujous les truck sur les blague mais aussi faire plaisir au otre.
attaque: divinebest.
description de lattaque: cette attaque surpuissante et inconparable sort de tous sont core en faite ses une ennergie d´une puissance infinie qui se degage de lui, lui ne sens rien mais ses ennemis je les plein il non aucune chansse de plus il peu lancer cette attaque durent 20 minute.

bon :bye: :bye: je doit y allez :) :) .

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:05:52

alors cela va faire un bon 17 sur 20

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:01:36

a se qui viendront plus tard d abord je leur bonjours et comment fait t on bon avoir un digimon ultime je veut dire pour étre den avoir un parce que moi sa la 4éme et les 3 dernier ne se sont méme pas digivolvé snif merci de me répondre

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:41:33

allé reponde svp

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:42:19

:salu:

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:45:13

pour répondre à ta question fau que tu ai coelamon pui tu chie tout le temps par terre (16 foi) et tu te transforme alor en sukamon, tu va voir le roi des sukamon, y va le retransformer en coelamon, tu marche un peu pui coelamon se digivolvera alors en megaseadramon

voilà !

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:49:49

merci mais le moi j ai un mochronom et j ai pas envie qu il meurt j ai envie qu il se digivolve en ultime mais je veus savoir comment faire pour étre sur qu il se transforme en ultime?

Tueur_Digital
Tueur_Digital
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:51:03

chai pa tro t´aider (c´est aussi la question à laquel j´aimerai kon me réponde :lol: )

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:51:48

:lol: dommage au faite d en ou toi a digimon?

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:53:06

le plus simple est vademon

vous devez attendre que votre digimon est 15 ans(15 jours)et il aura 1 chance sur 2 de se digivolver en vademon(au bout de 15 joiur j ai toujours eu vademon sauf 1 fois j ai eu un andromon)

Gokusaiyan4
Gokusaiyan4
Niveau 7
03 septembre 2005 à 13:54:12

dakor alors pouvé me dire ou vous en éte vous moi j ai 11 de prospérité et vous?

La vidéo du moment