Nostalgie , Nostalgie...
Je viens de looker les premiers topics des fans , et je voudrais citer TOUS les anciens dont je me souviens , désolé si ju´en oublier !
-TheRock(Qui a disparu dommages j´adorais son refrain)
-Supermon(Qui adorait a+ , un super pote , particulièrement pour extra , d´ailleurs extra si tu vois ce message , demande lui de venir nous faire un coucou !)
-Ailedramon(Punk Punk Punk powaaaaa qu´il disait , super sympa , ailedramon comme il disait)
-Nicmon(Le + vieux du forum (dans tous les sens du terme d´ailleurs) Vous croyiez que c´était Anonyme ? ahahaha hey bien non ! Coucou et longue vie à lui !)
-Emilie4( Remplacée actuellement par hermy , souvent la cause des disputes du forum , vu qu´elle voulait être modéro ! Une fille méga sympa qui adorait ce forum + que tout au monde !)
-Aigle-Royal-69(Un fan de digimon ! On peut le qualifier à Skullman7 maintenant , mais il a crée de grandes disputes quand même , respect pour un vieux ....)
-Mjv(Ex-Modero de digimon rumble aréna , bon pote qui adorait internet + que tout au monde je crois lol)
-Gotrek666(Un gars avec qui je me suis énerver + de 100 fois , mais maintenant que je suis + mature , je le respecte et j´espere qu´il viendrais faire un ptit coucou ici !)
-Mermech (Ah quel grand mot ! Mon meilleur pote du forum avec un belge , super sympa , toujours en vie (c´est si rare) longue vie a toi !)
-Anonyme ( Lui ? Mwhahaha (
toujours casseur involontaire , on peut le qualifier à Bigmon , un ancien forumeur . Vive lui !! !!)
-Metal-Extramon(The belge avec supermon ! Le meilleur gars du forum que j´ai jamais rencontré avec mermech , trop sympa , il m´a deja qualifier de meilleur pote , j´espere que c´est toujours vrai , je l´oublierai jamais !)
Bon ben voilà hommage aux anciens , je suis sur je suis le +¨jeune des anciens , entre les 40ans ++ de Nicmon et mes 14 ans , bref si un ancien comme anonyme a les ages precis , j´aimerais bien les rajouter !