salut est ce que on peut avoir frigimon dans la version francaise ? merci
waffle
Niveau 5
22 août 2005 à 13:28:19
oui on peut je vait te dire comment va acheté dans le pays des dinos ou il y a des brachiomon 1 monocromon et 1 saberdramon tu trouveras une macchine en bas attention faut avoir bocoup dargent achéte mai tu choisi pa c la machine ki choisi apré kan tu auras une entrecote va voir dans tes objets tu auras un gigot pourri apré et achéte un auto pilote kan tu auras un bébé va voir birdramon dans le birdramony express est va au pays des glaces done le gigot pourri est frigimon aparait il tinvite pour son igloo aprés retourne a la capitale avec lauto pilote apré kan tu aurasun digimon ki aime le froid comme whamon garurumon etc... va voir frigimon dans ligloo et parle avec lui et il va a la capitale il vent des glaces au restaurant si tu veux plus de choses sur digimon world écris moi pour sakuyamon@voila.fr
supergogeta5
Niveau 4
22 août 2005 à 14:33:51
merci beaucoup grace a toi je l´ai maintenant j´ai 77 de prosperite et est ce qu´il me manque des digimons a recruter car j´ai la version francaise.et a quoi sa sert de battre plusieurs fois machindramon a la dimension parallele.et quand on va a la forteresse d´ogremon il y a la dimension parallele et quns on tue machindramon on est dans une piece de la forteresse c´est bizzars non?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 18:12:43
Non ,puisque dans la Version Française il y a un bug, on ne peux pas passer l´Agumon qui est devant la forteresse, mais dans la Version Orignal (JaP ou AnG.) Tu peux le passer sans problemes, en le combattant.
mario400
Niveau 6
23 août 2005 à 16:07:14
donc avec la version française on peut faire rentrer frigimon a la capitale? C est ça ?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 16:55:09
Oui, si tu as un Digimon Bébé qui gele devant son igloo au Pays Des Glaces.