jodoka arrête de te moquer
,bon dsl du retard mais jarrivait pas a alumer mon ordi car...(javais pas vu que la prise etait débrencher ptdr) bon ancho setait pas a toi que je parler mais a Clynfirst je tes dit que ton topic était pas néssaissaire ses vrai on as déjas plein de topic aides mais bon si je ne veu pas qu´il y est trops de topoic du même jore ses parceque sa fait couler les autre topic il y a 25 places en tous dans la page du forume pour suporter donc 25 topic et sertain topic sont des topic pour poser des question alors:
1) tu peu remonter se topic quand tu veu a condition d´avoir fait en sorte de faire couler les topic qui demande de laide et non pas les topic aides,jeu,blabla ect .
2) tu peu garder ton topic temps qu´il n´y a pas de quoi remplire le forume de bon topic autre que aides surtous des jeux sinon si un jour ils y en as qui ne peuve pas crer de topic sinon il en ferrais couler un ses celui la qui devras couler sa te vas ? bon moi jereste pas dans se topic a oui eu...
dykymo: pour phonixmon ses un tope secret on ne connait pas tous sur lui normalement car justement dans les soluces ses marquer tope secret.