Clynfirst Posté le 17 août 2005 à 16:00:59
Pour avoir plus de chance de l´obtenir, il faut avoir un Etemon, ensuite :
_Metal Etemon :
_Erreurs de soin : sans limite
_Poids : 20g
_Conditions normales : PV 5000 - PM 5000 - Offensive 550 - Vélocité 550 - Intelligence 550 - Défense 550
_Conditions bonus : Digivolver à partir d´Etemon
désoler de te dire sa mais tous le monde le sais ses marquer dans la page avant le forume.
et marik pour ta reflextion de:
marik[loadteam] Posté le 19 août 2005 à 21:11:08
clyn tu reste vitess tu sors! et va chez cégétel si tu manque de vitesse *se pend*
1) ses pas clyn c´est Clynfirst.
2) je lui est jamais dit de partir du forume jusque sont topic était pas n´éssaissaire car javais déjas fait inssi que d´autre des topic aides et faut pas en faire de trops.
3) ta rien a me dire donc ton tu sors tu le prend pour toi.
4) "et vas chez cégétel si tu manque de vitesse "
je ne mappellererais pas vitess si je manquait de vitess et depuis quand j´ai dit que je manquait de vitess ta reflextion de naze ne vos rien alors du vent guiniole.
5) si tes la pour foutre la merde dégage vite fait bien fait peit nouveau ridicule qui ne pence qu´a jouer les intéressent avec ses blague a deux bale du jore celle que tu vien de me dire...
et enfin pour repondre a criste tu peu pas allez a la forteresse d´ogremon et oui la vertion francaise est buguer alors a moin d´avoir l´anglaise ou la japonaise tu ne pourrais pas finir le jeu a 100% tu peu allez jusqu´a 77 de propériter comme moi (ya des rumeure sur 80 avec skulgreymon mais bon jen doute faut essayer quoi).