CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 août 2005 à 12:14:51

Pour l´obtenir, ( Ultime)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 août 2005 à 15:26:28

Vous pouvez citer les différentes action suivant le taux de prospérité ( ex: A 15 de prospérité, parler à Jijimon et on devra combattre Greymon en sortant)

Marik[loadteam]
Marik[loadteam]
Niveau 5
17 août 2005 à 15:37:30

les ultimes y´en a 4 que j´ai jamais eu dans ma meilleure partie :skullgreymon,digitamamon,herculeskabutérimon et giromon

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 août 2005 à 15:41:37

Pour avoir Digitamamon, il faut que tu ais un disciple, et que tu le réprimandes après que son humeur et sa discipline soist à 0. Il se transformera alors en Nanimon, pour ensuite obtenir Digitamamon, il faut :

_Digitamamon :

_Erreur de soins illimitée
_Poids 5kg
_Paramètres nécessaires PV=2000 PM=3000 Off=400 déf=200 Vél=400 Int=300
_Combats +50
_Paramètre recommandés PV=5000 PM=5000 Off=600 déf=600 Vél=600 Int=500

Asuka_S_L
Asuka_S_L
Niveau 3
17 août 2005 à 15:49:59

Aussi Metal Etemon qui est un mega, j´ai essayé de l´avoir mais j´ai pas pu sa fonctionne quand tous les stats sont a fond ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 août 2005 à 16:00:59

Pour avoir plus de chance de l´obtenir, il faut avoir un Etemon, ensuite :

_Metal Etemon :

_Erreurs de soin : sans limite
_Poids : 20g
_Conditions normales : PV 5000 - PM 5000 - Offensive 550 - Vélocité 550 - Intelligence 550 - Défense 550
_Conditions bonus : Digivolver à partir d´Etemon

richezmad2
richezmad2
Niveau 3
17 août 2005 à 19:09:19

Comment faite vous pour que les statistiques soit aussi haut.
Car si je ne fait que entrainer mon digimon pour avoir un digimon ultimr je ni arrive pas.

Marik[loadteam]
Marik[loadteam]
Niveau 5
17 août 2005 à 19:25:32

ta oublié un truc pour metal-etemon,après avoir eu les stats,faut lui faire combattre 25 digimons champions par jour pendant 3 jour et tu a ton metal-etemon

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 août 2005 à 19:26:21

Déja avec l´entraînement tente au moins d´avoir la moitié, le reste il faut que tu bourre ton digimon de puce. Il faut être très avancé dans le jeu pour pouvoir ce les approproprié

vitess
vitess
Niveau 10
17 août 2005 à 20:14:03

alors la c´est la meilleur nan mais sens blague un topic d´aides prend la place de seu con avait déjas et comme par magie " TOUS LE MONDE VAS DEDANS!!!!!"èceque je peu savoir pourquoi il y a un nouveau topic d´aides alors que la plupard des topic d´aides était déjas bien rempli et contrairement a celui-ci " AVAIT DES ASTUCES DEDANS!!" je suis sinserement désoler de raller mais la ses un peu du nimporte quoi sens vouloir vexer qui que se soit...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 août 2005 à 20:20:20

. .. ok, demande à l´admin, si t´en n´es un tant mieux, de supprimer le topic d´aide inutil, avec pas mal de problème résolu.

vitess
vitess
Niveau 10
17 août 2005 à 20:23:55

suprimer ne sert a rien il suffit de l´esser couller.... quand au problème résolut yen a pas temps que sa figure toi.... bravos quand même ses vrai que tes pas nul mais bon...

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
17 août 2005 à 20:29:41

Bon ba moi, je me casse, je vois qu´il y´en a des plus doué que moi ici et qui peuvent résoudre beaucoup plus de problème que moi. Je viendrais, mais pas pour aider, mais pour avoir de l´aide. Sur ceux, bienvenue à toi Vitess, beaucoup ont voulu que tu reviennes vite, maintenant que tu es là, je vois que tu es content et que les autres aussi.

vitess
vitess
Niveau 10
17 août 2005 à 20:33:52

ba oui pourquoi ont ne serrais pas content :lol: je voulait pas être brutale mais sa magasse que les topic coule pour un autre topic d´aides alors qu´il y en a des mieu .

Marik[loadteam]
Marik[loadteam]
Niveau 5
19 août 2005 à 21:11:08

clyn tu reste vitess tu sors! et va chez cégétel si tu manque de vitesse *se pend*

creeks93
creeks93
Niveau 1
20 août 2005 à 21:26:59

slt tt le monde
je ss bloker!!depui lonten et sa me pren la tete je voudrai savoir commen on fai pour aller dan la forteresse d ogremon??

vitess
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 21:39:06

Clynfirst Posté le 17 août 2005 à 16:00:59
Pour avoir plus de chance de l´obtenir, il faut avoir un Etemon, ensuite :

_Metal Etemon :

_Erreurs de soin : sans limite
_Poids : 20g
_Conditions normales : PV 5000 - PM 5000 - Offensive 550 - Vélocité 550 - Intelligence 550 - Défense 550
_Conditions bonus : Digivolver à partir d´Etemon

désoler de te dire sa mais tous le monde le sais ses marquer dans la page avant le forume.

et marik pour ta reflextion de:

marik[loadteam] Posté le 19 août 2005 à 21:11:08
clyn tu reste vitess tu sors! et va chez cégétel si tu manque de vitesse *se pend*

1) ses pas clyn c´est Clynfirst.

2) je lui est jamais dit de partir du forume jusque sont topic était pas n´éssaissaire car javais déjas fait inssi que d´autre des topic aides et faut pas en faire de trops.

3) ta rien a me dire donc ton tu sors tu le prend pour toi.

4) "et vas chez cégétel si tu manque de vitesse " :lol: je ne mappellererais pas vitess si je manquait de vitess et depuis quand j´ai dit que je manquait de vitess ta reflextion de naze ne vos rien alors du vent guiniole.

5) si tes la pour foutre la merde dégage vite fait bien fait peit nouveau ridicule qui ne pence qu´a jouer les intéressent avec ses blague a deux bale du jore celle que tu vien de me dire...

et enfin pour repondre a criste tu peu pas allez a la forteresse d´ogremon et oui la vertion francaise est buguer alors a moin d´avoir l´anglaise ou la japonaise tu ne pourrais pas finir le jeu a 100% tu peu allez jusqu´a 77 de propériter comme moi (ya des rumeure sur 80 avec skulgreymon mais bon jen doute faut essayer quoi).

judoka45
judoka45
Niveau 10
20 août 2005 à 21:40:13

:lol:

vitess
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 21:42:14

oups pas criste mais creeks93 désoler, et pour Clynfirst désoler si j´ai (comme ondirait avec la réaction de sertain) éter un peu fort au niveau de ton topic pas trops nésséssaire.

vitess
vitess
Niveau 10
20 août 2005 à 21:42:46

qu´est-ce qui a judoka??

c´est vrai quoi il est soulent...

La vidéo du moment