pour tomi
1 ére question
oui
2 éme questions
quand tu voi quil a une bulle avec des gouttes d´eau qui tombent tu doi alé ché centarumon ou ché jijimon a l´endroit ou é punimon d´habitude ( la chaise) et tu doi te reposé jusqua temp qu´il n´ayent plu la goutte d´eau mé je te conseil d´alé te reposé ché jijimon car apré cette réveillé ton digimon a souvent envie de faire cacaet si quand il c réveillé pour la premire fois et qu´il a encore la goutte d´eau regarde bien d´abor a se qu´il n´aient pa envie de faire caca sinon si il fé caca par terre sa fera 1 érreur de soin
3 éme questions
bien le soigner et l´entrainer aussi le faire se coucher quand il a envie
4 éme questions
si tu a eu 3 fois de suite centarumon c a cause des différent paramétre si tu é alé sur mon site tu a du voir que pour avoir un digimon différent il falé avoir des stats différent é ben ta du faire sans faire exprés 3 fois les méme stats é c pour sa que tu a eu trois fois centarumon
5 éme questions
est tu alé au mont panorama si oui tu doi passé par le chemin de l´excavation ou il y a drimogemon c plu court apré tu doi alé a l´endroit ou il y avé patamon tu va a droite apré tu va voir des toilletes pui encontinuant a droite tu te retrouvera o marais des lezar apre ru sui le chemin pui tu sera au bosquet apré o bosquet 1érement tu va a droite une fois étre alé a droite tu va monté en aut c un petit chemin avec plpein de monstre ou il y a plein d´herbe apré étre passé par la tu va te retrouvé encore dans le bosquet et la normalement en regardant en haut tu verra un arbre avec des yeux tu lui parle y va t´expliqué des truc une fois fini tu lui reparle encore il va te dire q´aten tu de moi ta le choix entre entraine mon digimon ou alé o pays des jouet ( ludobourg) tu choisis alé o pays des jouet(ludobourg) voila é si tu y va avec nunémon tu va o palait du déguisement tu verra une grosse peluche sur une chaise a droite tu te mé devan la peluche tu fé x d´un cou la peluche va tombé é nunémon va rentré dedan et tu aura un digimon ultime du nom de monzaiemon
voila je t tou di
++