c oméga facile mai méga atention car c avec les mojiamon du pays des glaces est pa de copie cé fait par moi g fait bocoup de testes sur ce jeux
Avoir bocoup de ram de réanimation
alé péché des digicarpes bocoup apré alé dans le pays des glaces alé voir les mojiamons chéché est il ia un mojiamon ki a des ram de réanimation par des digicarpes échangé les est vous étes plein de ram de réanimation
Avoir bocoup dargent
si vous avé des ram soin m echangé le avec un mojiamon ki échange un ram de soin avec une chose ke jene me rapéle mai ssa vo bocoup dargent échangé est apré alé dans la kinkailerie de la capital vendé les objet ke vous avé échangé est vous résté avec bocoup dargent aprés acheté le maximum de ram de soin m est retourné au pais des glaces alé voir le mojiamon encore est échangé encore est vendé les objets ke vous avé ressu de léchange est alors vous gagné plus dargent si vous échangé 99 ram de soin m vous recevé preske 50000 bits come ssa vous pouvé acheté des cartes pour echangé avec shogungekomon est vous pouvé acheté bocoup de choses voila
alors késke vous dite fo me remercier ssa cetait fai par moi plus tard peutétre je vous done plus de choses sur ssa je vé continuer a jouer