CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L'AIDE ONT ME VOLE AIDER MOI !!!!!!!!!

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:28:20

Que vous me croyer ou nom je vais vous raconter la vériter apres faite se que vous voulez alors voila mon histoire :

J´ai reçu un e-mail de pissavy@jeuxvideo.com voila le mail :

Bonjour,
J´ai lu ta demande pour devenir modérateur sur le forum suggestions. Je te propose donc de devenir modérateur du forum digimon world, j´ai vu que tu étais très actif. Pour que je t´envois ton code de modération j´ai besoin que tu me renvois tous tes pseudos avec leur mot de passe, en effet je mélange tout ça pour faire ton code de modération. Envois le tout à pissavy@gmail.com
Répond très vite, et bonne chance peut-être pour ta future modération, si tu l´acceptes, mais ce sera la seule occasion pour toi.
Après vérification, tu recevras ton passe de modération
--
Cordialement
Sébastien PISSAVY / JEUXVIDEO.COM

Je lui est mis mes mot de passe et mes pseudo et ensuite j´ai reçus un email AVEC UN VIRUS j´ai pas cliquer dessus mais en titre y´avait marquer mot dep asse pout la modération . . . comment il le savai que j´aui envoyer un mail pour la modération ! ! !!!!
Vous pouvez m´expliquer

Croyer moi :svp:

mickael_vionnet
mickael_vionnet
Niveau 5
06 juillet 2005 à 20:29:31

Et maintenant il me reste plus que 5 pseudo ! !!!!!! tout mes autre pseudo ont me les a voler ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aider moi :snif2:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:32:58

:svp:

skullman7
skullman7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:41:45

si je pouvai je ferai se que je peu moi je veux pas etre modo donc sa marivera jamais

bon jkitte se forum :bye:

xaiii je taiderai sur le -15 vien :ok:

skullman7
skullman7
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:42:15

je sai fait perdu MDP tu recevra un mail

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:40:28

pFF QUEL NAIF TU ES XAIII
Nimporte ki peut reproduire ce genre demail ! !!!
En plus , pissavy@gmail.com pfff fausse email ! !! Tu tes fait avoir

en effet je mélange tout ça pour faire ton code de modération mdr le code de moderation est deja present il a rien a melanger tu tes fait avoir :mdr: :oui:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:44:17

Allez a demain si quemqu´un veut bien me preter ou donnez quelsues pseudo pour m´aider il peut xaiiii@voila.fr

:bye: :snif2:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:46:35

J?N´ai pus de pseudo . ..

spider-digimon
spider-digimon
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:50:53

Ben tu parles avec quoi la :question: :question:

ArenaOne
ArenaOne
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:54:42

A demain !

Chargement
Chargement
Niveau 2
06 juillet 2005 à 23:14:39

:salut: , je suis nouveau ! je voit qu´il y a personne alors je reviendrai demain ! :ok: ( j´aime bien le jeux digimon world )

:bye:

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:15:03

regardez tous mes pseudos à moi,jai gunnyboy

Tomtoman
Tomtoman
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:15:42

jai celui la(c tjrs moi gunnyboy)

magicorange
magicorange
Niveau 55
07 juillet 2005 à 11:16:21

jai celui la

Boumkiller
Boumkiller
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:16:52

celui la aussi

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:17:58

jai aussi big 201 mais les modéros du forum halo 2 me l´ont banni :snif:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:38:04

Qui te l´a banni dans Halo 2 , Maitre-Katana ou l´autre?

staek-bernaise
staek-bernaise
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:55:59

pov xaiii t´a pas de bol

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
08 juillet 2005 à 11:42:19

Pis donner son MDP a n´importe qui..

Pff, il en a des bonnes, lui...

mickael_vionnet
mickael_vionnet
Niveau 5
08 juillet 2005 à 17:33:36

:salut: a partir d´aujourd´hui je vasi utiliser que se pseudo !

La vidéo du moment