CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de digivolvution

blad05
blad05
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:18:46

alor tu ve ki?

blad05
blad05
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:48:10

je pense kil é alé se couché byebye!

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:47:33

désolé mais j´ai toujours pas réussis j´ai été 3 ans sur 3 ans dans le parcour du combattant pour travaillé la déf int et pv et rien encore ce nunemon :-(( pour ceux qui ont monochromon ou des champion pouvez vous me dire précicément comment vous avez fait je saias vous allez dire que je suis casse-coui*** mais :svp:

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:59:41

:svp: :snif2: :snif2: :snif2:

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:06:33

:up: :snif2:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:16:18

Tout simplement, fais le manger, pas d´erreurs de soins... et il est important de combattre... :ok:

jeuxvideo_com_2
jeuxvideo_com_2
Niveau 1
02 juillet 2005 à 16:20:24

:salut:

skullman7
skullman7
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:01:39

fallait pas faire de crotte ou tu as trouvé t soluce a monsieur bricolage :lol:

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
02 juillet 2005 à 17:21:45

la soluce croote je l´ai trouvé a ultime topic d´aide : care mistake: 2to3 c´est écrit

Unimon_[666]
Unimon_[666]
Niveau 2
04 juillet 2005 à 00:21:15

Moi j´ai le même problème, mon Agumon avait tout pour ne pas se digivolver en Numémon ( il avait aucune erreur de soin) et voilà qu´il se digivolve en Numémon ! !!
Alors un peu dégouté . ..

metalfoxmon
metalfoxmon
Niveau 6
05 juillet 2005 à 15:29:12

:hello: a tous a petit conseil pour bien entrainer vos digimon quand il est en diciple après qu´il soit réveiller entrainer le 6 ou 7 heure de suite après faite le repozer 2 heures chez centarumon(ou chez punimon)attendez 1 heures de plus puis rentrainez lz jusqua se qu´il s´endorme voila pour les diciple.Pour les champion mon conseil est que des qu´il se réveil faite lui faire 2 heures d´ebtrainement attendez 1 heures puis encore 2 heures d´entrainement puis aller cette fois le fair dormir chez centarumon(ou chez punimon)puis encore 2 heures d´ebtrainement et 1 heure d´attente jusqua se qu´il veuille dormir(après l´avoir fait dormir chez centarumon il est mieux d´attendre plutot que de retournez le fair dormir chez centarumon) :ok: voila. :bye:

Suprem_Vegeta
Suprem_Vegeta
Niveau 9
05 juillet 2005 à 15:40:30

Salut qui suis je

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
15 juillet 2005 à 19:56:32

quoi? :ouch: encore lui mais j´ai toujours ce nunemon :snif: et encore un truc j´avais le disciple palmon je l´ai entrainer: pm au moins 4500 bon je saias c´est beaucoup et défence dans les 100 et comme par magie j´ai eu coelamon alors après pour avoir mégaseadramon il dit pour l´avoir plus facilement de le transforemer en sukamon et de voir le roi des sukamon pour qui le transforme alors voila il avait fait environ 10 crote avant d´arriver a mécanosavane après j´était dans la déchiterie je sais plus le nom du truc après pour attendre qu´il fasse je réstant des crottes je me suis entrainé au truc qui s´apelle cache-crade après coelamon se transforme en sukamon je parle au roi des sukamon pour qu´il donne sa forme normale mais normalement comme il dit il se transforme en megaséadramon mais il se transforme en coelamon et pas megaséadramon pourquoi répondez svp svp svp

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:17:17

prk personne me donne les code :snif:

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:19:28

et moi pourquoi il se transforme pas en mégaseadramon répondez a ma question plz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:20:36

c simple pour avoir megaserdramon il suffit de remplir les condition requise et apres t atends

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:24:28

megasirdramon c le plus simple a avoir meme moi je l ai eu alors que d habitude j arrive meme pas a avoir vademon

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:27:27

mais j´ai coelamon je n´ai pas quitté j´ai sauvegarder a la déchiterie il reste une critte pour etre en sukamon et il a 8ans je ne peux donc plus faire les paramètre qu´il faut alors j´ai fait bonus condition comme il dit alors pourquoi il se transforme en coelamon et pas megaséadramon

guiguibat
guiguibat
Niveau 9
15 juillet 2005 à 20:29:47

comment ta eu mégaseadramon ta fais les statistique qui faut ou dans la déchiterie si c´"est dans la déchiterrie comme tu aurait pu avoir mégaseadramon et pas coelamon?

moustidead
moustidead
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:30:28

es ce que ta bien lu je crois qu il disent qu il faut attendre quelque heure avant de parler ou qch comme ca

La vidéo du moment