CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour avoir un ultime

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:58:52

alors a chaque fois qu´un nouvo vous demande comment avoir un ultime vous ditez,pa beaucoup d´entrainemnt et boucoup de combat

or un combat dure peut etre moin omgtemps qu´un entrainemnt mai il consomme otan d´energie a votre digimon donc quand vous voullea voir un ultime il vous suffi juste de ne pa tro le fatigué

en faite des qu´il se revzeille le matin faite comme moi allait directement cherché votre nouriture,pui allai vosu reposeztrois heure a la clinique pui enfin allé vou entrainé voila

Lightrouge
Lightrouge
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:00:09

Ta jamais eu d´ultime sa ce voi :sarcastic:

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:06:30

bon sa se voit que tu me conna ipa j´ai deja eu tt les ultmie a par skullgreymonet digitamamon

donc kan tu parle a kelkun essaye d´avoir des info sur lui avant de parlé donc avant de fair des conclusion trop ative renseigne toi

et toi je pense que tu doi bien avoir galeré pou avoir ton premier ultime

skullman7
skullman7
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:12:38

oui et alor tu te vante

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:19:49

comment sa je me vante je dit juste que quand vous ditez des truc au nouveau ditez leur des truc qui marche pas des debilitée telle qui faut pas s´entrainer faut juste combattre

moi je di ma technique et elle marche quasiment tous le temps ( vu qu´ele a pas marché pour skullgreymon et digitamamon) mais sionon je n´ai jamais reussi a faire digivolver mais digimon sans les entrainé au moin pendant tte une journé

Lightrouge
Lightrouge
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:26:04

Crâneur :( t´as raison d´ailleur renseigne toi sur moi avant de parler ! ok allez vien skull on sors

skullman7
skullman7
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:29:19

:ok:

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:33:06

bon serieu le mec ché pa quel age vous vez mais la vous avez la reaction de mec de primaire alors je vous laisse j prefere pas parlé avec vous parce que je c que les primaire tan kon leur di pa quil on raison il lache pa laffaire alors laissez coulé ce topic et laissons les nouveau ignorant et avec une technique qui ne marche pa qui est la votre

et tien pendant que ji suis si vous etez si fort que sa dans digimon world vous etez a quel niveau de draissage parce ke si vous etez o dessus du niveau maitre qui est le niveau 8 alors je vous dirai ke vous avez raison mais bon si vous me ditez ue oui c´est que vous etez des mito vu kil n´ien a pa

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 juin 2005 à 18:34:49

Moi j´ai 13ans et si t´es pas content :sors:
Toi , vu ton ecriture tu doit etre un cp ou premiere section de maternelle alors ECRASE ok!

damien_bigboss
damien_bigboss
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:36:35

:cool: bon on arrete le bouletisme s´agrandi la :ok:

damien_bigboss
damien_bigboss
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:37:21

moi ji jou pu a digi je reste que pour mes pote

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 juin 2005 à 18:37:46

mdr moi j´ai fini le jeu avec mon niveau de dressage ( nivo 2 ) et tu te la pete mdr t´es trop fort t´es la depuis 85 jours sur les forum ta meme pas poster plus de 100 message et tu ose la ramener sur un ancien ? T´es un Noob!

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 juin 2005 à 18:39:53

mdr regarde sa carte de visite skull , il marque 13 ans pour faire steel dire qu´il a entre 10 et 12 ans mdr

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:42:25

bon ba deja quand on respecte c´est ainée je ´est pas si tu connai sa mais bon ( g 14 ans)

de 2 j´ecrit en abregé alors quand on a pa de portable et ´uon connai pas de texto et ba toi oci ecrase

de trois je te rapelle que quand t en maternelle tu c´est pas encore ecrire

est puis je vait pas en rajouté parce que j´ai pas envi d´etre banni pour insulte a autrui

voila maintenan laisse coullé le topic parce ue tu me casse la tete

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:46:51

bon aprament ta rien compri a la vi

d´une j´ai un ancien pseudo qui sapelle itachi 92 ( demande a vitess il me connaisai depui tres lomgtem)

je me sui inscrit l´anné dernier o moi doctobre avec mon ancien perso itachi92

de plus je ne peut pas acedé a ma carte pour la modifié a cause d´un antivirus qui sapelle norton et qi me protege des virus ( dailleur je pense que le tien n´est ps protegé vu ke ton servo et gravec ateint)

et stp

damien bigboss te melle pas des affaire qui te regarde pa peut etre que t un ami a lui mai c´est pas t´est afaire

et voila donc situ pouvai me dire comment changé mon age dans mon profil o moin tu me croirai

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 juin 2005 à 18:48:25

Mdr tu crois que tu me fait peur ?

En maternelle moi je savais ecrire mais c´est normale si tu savais pas toi ^^

Les texto je connais mon gas surement plusque toi ! Et vais te dire ECRASE car ici t´es pas sur ton portable , t´es sur ton ordi ! mais bon t´es trop *** pour faire la diferance :honte: Et arrete de dire n´impe sur ton age !

Concernant ton ecriture de maternelle: ON EST PAS DE TON AGE9-12ans DONC OSEF DE TA VIE ET DU RESTE OK T´ES PRIER DE PARLER " FRANCAIS" OK

Quel boulet :honte:

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:55:47

va y file ton adress msn parce que si tu croit ke je resemble a un mec de 9a 12 an et ba kan tu vera mon visage tu va chier dans ton froc j´ai pas 9 12 an j´en ai 14 tu ve pa me croire tan pi

et pui

la libeterté d´expression tu connai sa je les fait l´anné derniere en 4em oki
et puis c´est pas ma faute si t un intello mec mais moi j´ai apri a lire en cp et ce1 et sa ma pa empeché de soté la 6em dacord alors parle pas stp merci

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 juin 2005 à 18:56:06

mdr la gas veut me faire peur va sy t´aime les virus tu te crois proteger avec nortaone antivirus ( perso je les enlever je me sans plus en securiter sans )

De deux je . .... pas le droit de le dire pour..... non plus , bon certain comprendron vu se cque je fait sur msn ^^

Alors :sors: on sa sera terrible pour toi

Damien explique lui qui je suis . ..

:dehors:

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
17 juin 2005 à 19:02:39

bon va y je te laisse en tous cas j´ai bien rigollais a faire le mec venere je voulai juste dire que depui ta l´heure kje rigole avec toi

cependant tu pense se ke tu entou ca je c ke jai 14 pige tu ve pa me croire tan pi moui jee re a 19 . 30 donc si sa tamuse de continué a parlé parle mais moi depui ta l´h je rigole avce toi les insulte je les pense pa

fille kan mm ton adresse msn je voudrai savoir se je tu fai sur msn . ............... lol

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
17 juin 2005 à 19:06:57

hem hem il a fliper moi qui commencais a m´amuser!! ta interet a revenit STP :) merci ^^

La vidéo du moment