dans bientot il va avoir un ra de marer avec ses topic
moi non plus
tu est la
tes cor vivant
Eh ben
Et voila on va avoir besoin d´un modo ! !!! m´enerve cuila
Tu voi anus boy c´est avec ce pseudo qu´il a fait la demande merci aurevoir
LightBleue
Je sais
J´espere que SKy en sera le modérateur
Degage Crét**
ca vous amuse de creer des pseudos puis de vous insulter vous meme? le coupable se reconnaitra . ..
Anonyme je te jure va voir sur le forum Suggestion ! !!! crois nous svp va voir faut les faire dega***
Ok, toi t´es va voir sur Suggestion
Oh t´aurai pas du insulter Anonyme tien je suis c** moi pk je lui envoie pas un virus ?
Sky toi aussi tu sais ! !!
Je sais quoi? moi?
ah bon il m´a insulté? pas vu : )
ha ya du monde si t´appuie pas sur le triangle je serai gentil
chut.
pourquoi chut