Il fait pitié c´est un gamin de 11ans qui est inscrit depuis une 100taine de jours qui se vente qu´il est le plus actif du forum ( je vois pas l´interet , dailleur c moi suffit de lire les stats) , il a son pseudo avec les 10s maintenant il se la pete c´est un gros craneur a 2 sous il a pas d´amis ( me dit pas si xaiii sa serai mentir) t´es comme totophe UN GROS BOULET QUI VA BIENTOT ETRE BANNI alors moi a ta place je la mettrai en veilleuse compris ! !!!!
Les boulet dehors!
Totophe envahis le forum de topic de m***** plus que HS qui ne son meme pas ecris en français , i lraconte la vie du gas ou des conn**** style Bionicle serait il mort , c´est un g**** ce type on est pas 24H/24 sur l´ordi ! !! Chez pas pour toi mes ta des ami tu va avec ! ! ( m´enfin tant a surement pas totophe!!!! ) d´ailleur prochaine topic que tu fait qui va etre Hs je clique sur le triangle rouge pour te bannir car t´es un gros floodeur
Xaiiiiiiiiiiiii
je serai toi je ne reviendrai plus ici a part pour me faire bannir ( ce qui va surment t´arriver et devine par qui)
Sur ce je vous laisse @+