Oui mais sa na RIEN avoir avec le jeux Digimon World
dans le forum il peux avoir des topic-d´aide-bla-bla-auberge-quizz
mais pas tout en mème temp vous me comprenez
Oui, mais si c´est notre choix d´aller dans le topic qu´on veut, bah....on va dans le topic qu´on veut
Moi je reconnait que j´ai essayé mais cétais de trop et je suis rester sur le titre de mon topic voila
Ah bah ok
Sinon on parle de quoi?
C´est un conssaille que je vous donne pour ètre un bon forumeur
Moi je suis au bord de la limote du bannissemnt a vec se pseudo ont a du faire 22 demande et je suis pas banni je suis leur favori au admin
Franchement , il n´y a pas besoin de tes conseils J´ai toujours été un bon forumeur
Moi jamais a si peut etre le 1er jour ou je me suis inscri . ..
BiOniC_BuStEr comme tu veut pô me preter jeybe tu peut me preter Arenaone vus que tu l´utilise jamais
Si tu veux Arenaone je te l´echange
ok contre quoi bla_bla-15 si tu veut
Sinon micka-kids mais j´ai penser a bla_bla-15 vue que tu y vas souvent ( il a les 30 seconde )
Fais voir tout tes pseudos stp
xaiiii@voila.fr envoie le passe moi je t´envoie selui du min 15
Pseudos PLiZz
Micka-KidsBla_Bla-15MegaWebMasterMasterTyranomonx_AnonYmouS_xDigital_MonsterForumMonManga-KidsGuardien_du_ReveMicrosoft_World--__Anonyme__--EleCtRiQUeMANLightBlue
Alors tu voudrait le quel mais je te prévient y´a que :Micka-KidsBla_Bla-15MegaWebMaster
Qui ont les 30 seconde et les autres vont les avoir bientôt il sont dans l´ordres chronologique ( dans l´ordre ou je les est créer )
Peut etre les 2