( De même pour les stats!)
sai po jviien ac vou
g 3gabumon et 2agumon
ba si
exempleagumon :20 nourrituregreymon:40 nourritureM-greymon:60nourriture
par contre les stat change
Donc je met mes 5 denier M-greymon ( car j´en et reter 5 a vitess) en patrouille pour defendre la base
moi g combien de nouriture au debut ?
50
Joueur: JonnyAlliés: Radigan Justy Pierre1993 et j´éspère Skullman7Ennemis: Camille62 LightBleue lenteurChamps: 60 Gabumon 4 Garurumon et 4 Wergarurumon(2320 par jours)Forum: 3 Kabuterimon 28 AgumonArmée: RienCombats Gagnés: 0Combats Perdus: 0Nouriture: 0
COol T´Es AvEc NoUs!
j´achète 22 garurumon il me reste 0 nourriture.
je jou ac vous j´achete un gomamon
joueur: vitess.base: 1.champs:41 garurumon et 4 weregarurumon. ( 1960 de nourriture par joures).forume: rien.armée: 14greymon , 1seadramon , 1megacabuterimon, 1gomamon,5metalgreymon.victoire: 0.défaite: 0.nouriture: 0.
vie:49.comba48.
oups c´est moi vitess j´ai oublier de changer de pseudo sa c´est le pseudo de mon frère.
oups un gabumon excuse et je maet mes 3gabumon en culturesa me raporte combien en nouriture par jour?
tu est dans notre quand bien tu es donc avec: moi(vitess) , link en metal(light bleu) , camille(camille) et un autre je croit.
chaque gabumpon taporte 60 de bouffe par jours .
demain je taiderais tinquiette .
ta 5 digimon de niveau 1 au depart puis tu peu en acheter quelque un psuisque tu as 50 de bouffe .
reste 30nouriture je gagne ma ration de nouriture demain
oui tu as tous comprid .
g 30nouriture
culture 4gabumon
defence 2agumonje gagne 240nouriture par jours
m´attaké po jsui débutantjoré plu tard une grande armé de 99metalgreymon70wergarurumon et 11000000000koromon
Comme T avec nous tu as plus 35 partout ! !!