pour explcation une fanfic ces une contractation entre FAN et FICTION ses une chose qu´on ecrit en se basant avec ce qu´opn est fan
Vous retrouver cette fanfic aussi sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8559622-1-0-1-0-0.htm
RETOUR DANS LE DIGIMONDE
Le jour passait lentement au pays du soleil levant.Depuis deux ans personnes n´avait entendu parler des digimon bien que cela était d´actualiter.
Le commentateurs jt: Les relations diplomatique entre digimon et humain ont de nuovel fois échouer et les diplomate sont de retour sans nouvel concrte sur la situation dans le monde digitale.
Les nouvels s´enchainèrent sur des nouvel hausse de pétrole.
Kari se retourna soudain tandis que Gatomon restait allonger sur l´accoudoir du fauteil.Le répondeur enchaina plusieur messages de ses différent amis.
Yolei: he Kari tu peux me passer le num de Ken j´arrives pa a le joindre. Et oui j´ai larguer Stephane il était soulant.Tuit...
Kent:Kari tu peux me passer le num de Yolei stp.tuit...
Yzzi:Kari,... Tu peux dire a tout le monde de e rejoindre a la sociter informatique apres l´école?Tuit.
Kari se retourna de nouveau. En effet, l´école reprenait apres deux long mois de vacance.
Elle se leva et alla se coucher avant que sa mère lui demande de passer l´aspirateur.
Le lendemain elle se renda à l´école avec un espoir qui se trouva réduit à néant: trouver quelqu´un qui lui plaisait... Manitenant à 16 ans elle était la seule qui n´était pa encore sortit avec un garcon. Mais elle ne s´en n´inquitait pa trop et regardait par la fenetre en attendant dans la classe l´arrivée de la prof.Mais les chuchotement de ses camarade attira son attention rapidement.
- Un nouveau...
-Et mignon...
-Hum hum
l´arriver de a prof imteerompu ses longue conversation et tout le monde se mit en place pour le cour. Une ombre passa rapidement à coté de Kari.Elle se retourna et vit que s´était le nouvel élève. Les cheveux brun, un bandeau rouge représentant le ying et le yang, il était grand et il s´assit à coter de Kari.Un petit pincement au coeur sen suivit pas du au retour en classe. Pendant la récré, Davis vint directement près de Kari.
-Cet quoi cette histoire que tu connais lenouveau?
-Moi nn
TK: Je te le disais
Davis: mais il pouvait allez près de n´importe qui et il est allez près de toi.
Yolei: Kari est amoureuse... GRRRR!
Kari: Koi??!!
Yolei: tas pas arreter de le mater...
:kari: je sais mm pa son nom!
Davis: cet Bertrand mais quand mm...
Kari(changement de conversation): tiens il y a Yzzi qui a demander de passer apres l´école.
La journée s´acheva et ils partirent tous(Kari, Tk, Davis , Yolei,Cody et Ken) vers le boite informatique.
Ils entrèrent dans le bureau d´Yzzi très occuper.
- Vous voila...
Kari: qui a til??
Yzzi: sest a propos du digimonde.
Codi:Tu n´as qu´a appeler le gouvernement alors.
Yzzi:nn ces pour nous. Un de mes contact de Chine m´a envoier ceci. Un compteur s´afficha sur son écran affichant H-00:00:20
Yzzi: Et ces tout. Elle m´a juste dit que ces le digimonde qui était en danger et qu´il fallait que tout les digisauveurs soit la avant le zero.
Davis: et si ces un virus qui fait tou peter.
Yzzi: Paronno...
Les secondes s´éculèrent et le compteut s´arreta a H-00:00:01
Kari: ces bloquer...
Bertrand:plus maintenant...
Tout le monde se retourna mais un éclair empecha tout le monde de voir Bertrand sur le pas de la porte attendant le déclic.
Kari fit une longue chute et s´arreta sur de l´herbe extremement douce.
HOTEL VIP
Tout le monde se reveila avec la surprise de ce retrouver dans le digimonde plus verdoyant que jamais.Une délicate odeur et un faible son retentit dans les environs d´ou ils étaient.
-Ces quoi?demanda Yolei
-Snif:une soupe avec des feuilles de thé. répondit Davis
Ils suivirent l´odeur jusqu´a un magnifique hotel 5*et grande terrasse et une grande porte.
Ils entrèrent et virent un petit oiseau indigo, vert et bleu assis sur le comtoir.
nom:Xatumon
espece:oiseau
attaque:bale psy
rang:entrainement
. . .................
-Bonjour, dit-il ces, pour une chambre?
-euh nn dit ken...
-Nous cherchons une certaine Youfie( ) vous la connaisez??
Un éclair brilla dans les yeux du digimon mais il ne dit rien.
-Nn mais si vous voulez rester il faudra payer sinn partez.
des gardomon approchèrent les saisirent au poignet et les firent jeter dehors.
-ouha! cria Yolei en retombant sur TK.
-Eh ces quoi sa?? cria Kari
Des digisauveur munis d´épée s´approchèrent et approcha la lame de sa gorge.
-On en fait quoi??
-Rien on a une attaque tout à l´heure.Ce n´est pas le moment de s´en prendre au vils ennemis.
-Jetez les dans les cachots cria un digimon.
-Sa commence bien... dit Yzzi tandis qu´il attendait dans les cachots de l´hotel.
-Le digimonde a perdu de son hospitaliter dit Kari.
Elle vit alors Gatomon de l´autre coter de la grille les regardez.
-Gatomon!
-ils sont ici.
un garde approcha et ouvra la porte.
-Desolez nous avons cru que vous etiez des ennemis... Acceptez mes plusplates excuses.
-Comment sa?? s´écria Davis. ce n´est pa si simple vous nous jeter en taume et vous esperer vous en tirer commeca!!!
-J´espere pouvoir un voir un jour vous rendre ce compte mais si nous commensons a nous entretuer je crois que vous ne repartirer jamais chez vous.Et xatumon tiens a vous offrirent l´hospitaliter pour la nuit.
-Mais nous devrons rentrer chez nous la nuit.
-J´en doute.
Ils partirent dans leur chambre et ils trouvèrent leur digimon dedans.
-Vous ne deviez pa rester chez nous?
-Si mais jijimon nous a appeler et nous sommes venu.
-Qui est jijimon?
-On sait pa.
Ils passèrent toutes la soirée a prendre des bains ans le centre thermale de l´hotel. Dans la nuit ils dormirent simplement mais Kari se réveilla a la suite d´un cauchemar si réel.
" encore, pensa t-elle,sa devient une habitude" ace moment un éclair passa dans le ciel et l´hotel trembla avant qu´une voix ne crie
- Fuiez maintenant avant que l´hotel ne s´écroule!
De grand bruit firent comprendre que toute les personne de l´Hotel s´enfuiaint.Les digisauveurs se rabhillèrent et descendirent les escaliers.
Un grand digisauveur criait des ordres au autre qui faisait s´enfuirent les digimons.
Tout le monde vit alors qu´il s´agissait de Bertrand avec une grande épée.
-Bertrand. dit Kari en s´avansant.
-oui mais attention!
un digimonn de grande taille et avec une épée s´avansa.
nom:oglokmon
espece:chevalier dgmon
attaque:estoc de oglok, tir de oglok
rang: champion.
Un coup dépée l´acheva et il disparu.
-Eh Bertrand tu viens de le tuer!
-Oui
-Tu compte tous les tuer! Il ne faut pas faire sa! Les digimon sont nos amis!dit Yolei
-Et bien essayent de faire ami-ami avec ceux la.
Des dizaines de oglokmon avancèrent et Yolei hurla.
-Capitaine cria un des gardes digisauveurs
Bertrand partit en sa direction et il parlèrent pendant quelque seconde.Finalement Bertrand dit:
-On se repli!! Tous vers le point de rendez vous!!!
Et ills partirent tous garde et digimons par de multiple chemin.
-Suivez moi dit Bertrand
Kari et les autres le suivirent et ils quittèrent l´hotel pour rejoindre les sous-bois où ils virent le batiment en flamme avec des dizaines de oglokmon ravavant et pilliant l´endroit.
UNE ATTAQUE PREPARER
ils marchèrent dans la foret ou plus exactement Bertrand les guidait avec un pas sur et rapide.
-Qu´est-ce...que-ce qu´il se passe?demanda Tk essoufler
-Je vous le dirai plus tard maintenant nous devons rentrer au camp.
-Quelle camp? demanda Yzzi
-Le camp où nos hommes se reposent.Nous y préparons une attaque d´une base plus loin.
-Nous?
-Les digisauveurs et les autres...
Ils arrivèrent devant des dizaines de tentes dresser où des soldats.
Un soldats s´avansa devant Bertrand.
-Alors? demanda ce dernier
-300 archers et 200 épéistes.D´autres viendront mais nous ne sommes as sur.
-Bien.
Les digisauveurs se dirigèrent dans la plus grande tente.
Bertrand posa son épée defit son manteau et s´assit au centre de la tente.
-Hé! s´écria Yolei
-Quoi?
-tu pourrais nous expliquer ce qui se passe!!
-On m´a dit:"trouve les digisauveurs emmene les au camp et fais les se reposer...Mais ne leur axplique pas encore nous nous en chargeront..."je fais ce qu´on me dit.Ces tout.
-On ne pourra jamais se reposer si tu ne dis rien!dit TK
-Moi si.dit Davis en s´écroulant au milieu de la pièce.
Une voix appela Bertrand et il partit au dehors.
Dans la tente une grande bibliothèque se dressait dans un coin.Un minibar, une prise electrique(avec un ordinateur!)et un tapis: voila le meublement.les digisauveurs se mirent a l´aise et atendirent.Kari s´aprocha de la bibliothèque et en prit un gros volume intituler
" L´HISTOIRE DU DIGIMONDE"
Elle l´ouvrit et vit d´étrange inscription dont le livre était constituer mais elle n´en saisi pa le sens.
Bertrand revint dans la tente en soupirant. Il s´addressa au digisauveur:
-Vous allez devoir venir avec nous.
-où? demanda Davis.
-Nous allons tenter une attaque mais initialement vous ne deviez pa venir.Un petit changement de programme...
Ils tenditune épée a chaquun.
-Pour quoi donc? pour égorger quelque oglokmon ou d´autre digimon???
-les oglokmons sont tres dangereux.Humain ou digimon n´ont aucune chance de leur échapper sils ne combattent pas.et si tu veux tout savoir ils ont été crer par notre ennemis se ne sont pas de vrai digimon donc tu peux les égorger tant que tu veux...
Ils se mirent en chemin et ils traversèrent la foret mais ils étaient seule.
-où sont les autres? demanda Kari
-partout et nulle part.Car ils sont a coter de nous commme ils ne le sont pas.
un soldats sortient de derrière eux si rapidement et brusquement qu´il pourrait avoir surgi du sol.Il parla avec Bertrand mais il reparti tres vite.Quelque minute plus tard ils arrivèrent devant de grande porte qu´ils contournèrent vers une grande brèche dans le mur.Ils s´agenouillèrent quelque minute et Bertrand donna quelque instruction à ses hommes.Il resta la quelque instant et dit:
-Vous restez ici!vous ne bougez pas nous devons detruire le batiment devant et nous revenons...
Les digisauveurs restèrent la quelque instants avant que des bruits retentissent. Des bruits de pas puis des épées et un silence de mort.
-on peut pas rester la comme des laches . dit Davis.
-tas raison.dit Tk
-Restez la.dit Kari
mais ils s´étaient déja élancer vers l´intérieur avec leurs digimon.Kari avansa aussi tandis que les autres criait pour qu´elle revienne.A l´intérieur,Bertrand et ses hommes étaient tous a terre sauf un homme au milieu. Il était petit, de vetement noir, et de grand cheveux noir.il portait une épée double( style sabre laser de Dark sith dans la menace fantome)et lorqu´il vit les autres approcher il dit:
-encore des digisauveurs../
et il s´élansa vers les digimons.
veemon==oeuf courage==flammedramon
patamon==oeuf espoir==pegasusmon
Les flammes de flammedramon s´élancèrent masi l´homme les esquiva extremement rapidement et un coup du plat de l´épée envoia le digimon dans le mur où il redevint veemon.L´homme disparu et réaparu près de pegasusmon et le poussant aterre et un lui assenant un coup.Puis il redisparu mais ne reaparut pas.
-Crétin!tonna Bertrand en se relevant.Si vous teniez tellement a vous faire tuez, dites le moi que je vous achève tout de suite!
-Quoi??? cria Tk. Vous alliez vous faire tuez.
-Tu es vraiment débile...s´écria Kari
-Quoi? simplement parce que on les sauve.
-Pas que pour sa!répondit-elle
mais une explosion interrompit ses discussions . tout les soldats se relevèrent et s´en allèrent vers la sortie.tout le monde partit et audehors.
-Qu´est-ce que tu voulais dire Kari?demanda Davis.
-Plus tard.dit Bertrand.maintenant on part vers le QG principale. ces assez loin mais si on marche toute la journée en prenant plusieur chemin que je connais sa ira.
Il était midi et il prirent la route après un léger repas.
REVELATION
Ils marchèrent pendant de heures et arrivèrent devant des portes de bois qui s´ouvrirent aleur approche.Bertrand se retira dans un coin en disant aux digisauveurs de se rendre a la maison près du champ de gigot(
)Ils entrèrent et virent un vieux digimon assit à une table.
nom:jijimon
type:hybride
attaque:???
rang:Mega
-bonjour dit-il dune voix enrouer.
-Euh...dit Cody.Bonjour.
jijimon:Excusez moi de n´avoir pas pu vous faire venir avant mais nous sommes déborder pour l´instant...Voulez-vous boire quelque choses?
Yoleï:Nn merci.Nous avons quelque questions a vous poser...D´abord qu´est-ce qu´il se passe ici?? Ces attaques et tout sa...
jijimon:oui je vais vous axpliquer.Cela est assez long donc asaiez vous.
Voila il y a quelque années(8 des votres si je ne me trompte pas)Nous avons eu quelque problème ici a la capitale de l´île des fichiers binaires.Beaucoup de digimons ont perdu la mémoire et nous avons fait appelle un digisauveurs pour qu´il nous aide.
-Qui sa??
-Bertrand lui mm et apres plusieur annèes digitaliens(les mois chez vous il me semble)il a trouver que tout cela était du a une personne du nom de Analogman et Bertrand le vaincu et nous crumes tous qu´il était mort.Seulement l´Analogman qui était vaincu n´était qu´un programme sans interet et son concepteur était toujours vivant.Il y a quelque temps il est revenus et nous avons fait appelle a plusieur digisauveur pour le vaincre.Mais il est très organiser et il a réussi a s´emparer d´une très ancienne épée.Je ne vous l´expliquerai pa comment mais cela est très mauvais pour nous car il possède un maitre qui pourrais s´en servir pour détruire les mondes.Nous avons fait appelle a vous pour que vous nous aidiez.
Yoleï:L´épé ne peut pas etre si dangereuse.
Jijimon:Cette épée a tuer un des créateur du digimonde il ya très longtemps mais je n´entrerai pas dans les détails.
-Qui est le maitre d´Analogman??
-Nous nen somme pas sur masi nous verrons.
Les digisauveurs furent étonner par cette nouvel.
-Que devons nous faire ? demanda Kari
-Pour l´instant rien.Nous avons les choses en main et vous devrez peut-etre venir enn aide mais temp que Bertrand sera a la tete des ses guerriers cela ira.
Kari sentit que le vieux digimon essayait de cacher quelque chose mais il ne servait à rien de vouloir le faire dire.
-Tiens je voulais aussi vous dire que comme le digimonde a pris son ancienne horaire ne vous en faites pas pour vos famille.
-Ancienne horaire?demanda Davis
-Un jour ici = une minute dans votre monde.
Les digisauveurs se reposèrent toute la journée et la nuit il dormirent très facilement.Kari se reveilla soudain dans la nuit. Elle vit un feu au milieu de la place un grand feu où Bertrand était assis.
Elle s´avansa vers lui et lui demanda:
-Tu montes la garde?
-Nn je n´arrive pas dormir cest juste sa.
Kari s´assit a coter de lui.
-Pourquoi?
-Je suis inquiet.J´imagine que jijimon ne vus a pas dit qui était le maitre d´Analogman.
-Nn qui est-il?
-Je suis sur que ces Myotismon.
-mais nous l´avons tuer il y a 2 ans
-Son esprit réside dans son masque.Temp que le masque restera l´esprit restera.
-Comment est-ce possible?
-Il y a 20 ans un digisauveur fut appeler dans le digimonde.La son coeur fut posseder par les ténèbres et quand son digimon fut tuer il refusa de retourner dans son monde.Il créa les oglokmons et commensa une guerre contre les peuples digimon.Mais il fut mortelement blesser et enferma son pouvoir dans le masque.Qui conque porte le masque est posseder.
-Tout le monde? demanda Kari
-Un seul digiqauveur resista mais je ne sais pas où il est.
-Tu sais que tu ne sais pas mentir.répondit Kari
Avec un léger rire Bertrand se leva et fit plusieur tour de garde.
LE DEBUT DU DIGIMONDE
Kari se réveilla et vit que Tai,Sora,Joe,Mimi et Matt parlait avec Jijimon mais ils ne vinrent pas vers les autreset s´éloignèrent.
Jijimon:cette journée sera longue.
Kari:Pourquoi?
-Bertrand vient de partir avec 1000 digisauveurs vers des bases ennemis.Normalement il devrait en détruire une dizaine mais ils sont fortifier et tres dangereux.
-Bertrand n´aime pas se battre.
-oui et nn disons qu´il se battrait seule contre 10 000 oglokmon si il pouvait sauver le digimonde comme sela mais sacrifier d´autre vie l´écoeur beaucoup.
-Vous disiez que Bertrand a détruit le faux Anaogman et toutes les autres choses...ces encore dur de comprendre mais peut-etre pourriez vous m´expliquer en quoi l´épée est dangereuse?
-Il y a 10 000 ans de vos annèes... trois créature apparaissèrent et créèrent un monde qu´il nommèrent le digimonde en fondant leur propre nation...c´était les trois dieux du digimonde.
-comment s´appelait-il?
-Il prirent des noms en fonction de leur patrie qu´il créèrent:Les dgmon données était représenter par Maalmon.C´était la seule déesse.Elle engendra la terre, le feu, le vent et l´eau.Elle fut celle qui guérissait les plaies mais elle était douce et terrible.c´était il y a longtemps.Il y eu aussi le créateur de la lumière:Angelmon.Les antivirus il les représentait mais son pouvoir ne fut jamais complètement devoiler...sauf une fois...Sa colère était du a des dgmon virus qui avait blesser un des enfants de Maalmon.Sa colère engendra une telle que personne n´en avait jamais vu.Le mont infini est se qui sortit de la terre sous l´effet de sa force.
Et le dernier..................Celui qui se tourna vers le mal.......................Darkmon
Ils créa les virus et se fu lui qui ammena la désolation dans le digimonde.Il créa une armée puissante et sans faille et entra en guerre contre les forces de Maalmon et de Angelmon.Mais seul les force de Angelmon combattirent car Maalmon ne voulait pas voir son peuple en sang.
Dans la bataille, les deux dieux se sont rencontrer et Angelmon fut mortellement blesser il disparut en poussière comme tous digimon.Les enfant de Maalmon utilisèrent leurs pouvoir divins pour enfermer a jamais Darkmon.Maalmon utilisa alors ces pouvoir en décrétant un chant fait de trois partie.La première partie annncait que ces pouvoir ferait renaitre tous digimons qui périrait. Le deuxième annonsait que des enfants d´autres mondes viendrait pour annéantir les force qui voudrait détruire l´équilibre entre le bien et le mal...
Jijimon se perdit dans ses pensée et Kari lui demanda:
-Et la troisième?
-Oui oui... elle annonsait l´arriver de l´élu qui maniera l´épée de gloire et de lumière qui fera périr les ténèbres suprème du dernier ange.
-Vous pensez que ces Bertrand l´élu nest-ce pas???
-Je le pensais mais plus il grandit plus je vois que les batailles le rende trop différent des digisauveurs.Les ténèbre le pouriront si sela continue mais je crois que nous arriverons a l´empecher...
il prononsa ces paroles a voix basses comme se parlant a lui mm.
-Comment savez vous tous cela?
-Je suis un des enfants de Maalmon... j´étais la pour enfermer Darkmon et mes pouvoirs se sont estomper mais je ne suis pas sur que je soit totalement rouiller.
Il eu un grand rire et se détourna vers les murs de bois de la capitale.
ANALOGMAN
Les jours se suivirent sans que les digisauveurs aie a se douter de quoi que ce soit.Un matin Davis se réveilla plus tot que d´habitude et alla faire un tour sur les mur en bois.Il vit au loin une grande masse noir avec un cavalier devant
" sans doute l´armée de Bertrand qui revint après le combat d´hier...Mais nn ils sont revenus tard dans la nuit je me souviens...Je me demande ce que ces??"
-Eh! Jijimon! Il y a quelque chose par la ces grand noir et il y a cavalier a l´avant!
Jijimon monta puis vit la forme:
-Idiot! ces une armée!
Il appela alors après quelque digimons qui vinrent et coururent dans toute les directions en appelant tout le monde a se réveiller.
L´armée s´arréta quelque centaine de mètre loin des mur en bois.Le cavalier lui s´aprocha et Bertrand qui était venu vit de qui il s´agissait.
? ? ?:Alors, on se retrouve pas vrai??
Bertrand: Oui et je te conseil de déguèrpir le plus vite possible avant que l´idée de te trancher la gorge ne devienne une réalité...
? ? ?:Comme je le vois tu as trouver de nouveau digisauveurs,...Mais je pense que je suis assez impoli de ne pas me présenter...
L´inconnu retira on manteau et tout le monde vit son armure faites d´écaille de digi-dragon, son épée ceint a sa ceinture et son casque cachant son visage sauf sa bouche.
? ? ?:Je suis Analogman,seigneur du digimonde et bientot seule humain ayant réussi a anéantir les digimons.
Bertrand: dit ce que tu es venus faire ici pouriture avant que tu ne puisses plus repartir.
Analogman:On a perdu la politesse dans votre camp a paremment mais je serai bref...Vois tu g démasquer Yen comme étant un de vos informateur.Il s´est enfuis mais maintenant j´ai se qui me fallait.Je te demande ceci: livre la capitale sans histoire et j´épargnerai vos vies sans histoire moi aussi.
Bertrand: Ecoute:chaque digisauveur mourra ici en emportant dix de tes oglokmon, ton armée sera disséminer et je tiens a ce que ce soit moi qui ai l´honneur de m´occuper de ton cas...
Analogman:Je te l´ai deja dit: tu aurais pu faire de grande choses si tu n´avais pas tes stupides valeurs morales...
Et il disparut soudain sans que personne ne puisse le voir.
Les digimons furent affoler par l´annonce du siège.Mais bertrand leur dit:
Vous ne resterez pas ici.Vous vous enfuierez par le mont éternel avant tout assaut.
Mais de profonde lame de oglokmon s´enfonçèrent dans la porte et dans les murs.Les monstres ne mirent pas longtemps avant de détruire le bois frèle et d´entrer sur la place.Les archers tirèrent des dizaines de flèches et les digimons Ultimes se battirent tandis que les plus faibles s´enfuiaient par le mont éternel.
DIGIVOLUTION
veemon==exveemon
wormon stingmon
Bertrand:Nous allons les retenirent!Davis et Ken avec moi les autres aider les digimons a partirent par le mont éternel.
La bataille fit rage pendant 1/2 heure.300 oglokmons étaient tomber.Seulement 20 hommes de Bertrand avient trouver la mort.
Kari: Bertrand,...Ils sont morts pour protéger les digimons...
Bertrand:oui ces pourquoi nous les enterrons avec honneur mais Analogman paiera cher cette affront.Jijimon! faisez quelque chose avant que d´autre force nous tombe dessus!
Jijimon frappa le sol de son baton et un éclair arriva depuis le ciel.
et a laplace des mur de bois s´éleva de grande murailles de pierre et pour chaque soldat tomber de l´armée de Bertrand 100 soldats armer d´arc et d´épée vinrent sur la place.
LE SIEGE
Les digimons champions et ultimes restèrent a la capitale avec les soldats.Les forces d´Analogman restaient en retrait hors de portée des attaques.
Kari dormait un sommeil tranquille quand elle se réveilla et vit Bertrand debout sur les murailles en attendant.
Kari:Qu´est-ce que tu fais?
Bertrand:J´attends.
-Quoi??
-L´armée s´approche.Elle est encore petite mais les soldats se regroupe.
-Moi je ne vois rien.
-Couche-Toi!
Des centaines de flèches volèrent audessus d´eux et atterrir dans les batiment.Les soldats-fantomes de Jijimon se levèrent et commençèrent les tirs sur les oglokmons.
Davis en se levant:C´est quoi???
Bertrand:Tous aux armes! on se fait attaquer!
Xatumon
Galmon
Xatumon:il faut se dépécher Bertrand!
Galmon
SURDIGIVOLUTION
GALZOMON
INFO DIGIMON
nom:Galzomon
race: gorille mécanique
type:antivirus
attaque: coupe tetrallurgique,rayon gorille métal,eyes laser.
Armure: digichrome vert et bleu
coupe tetrallurgique ![]()
Le sol se divisa en deux morceau faisant une brèche divisant les murs et les assaillants.
rayon gorille metal ![]()
Une tete de gorille apparut de l´armure et tira dans la foule ennemi.
Bertrand:Dépéchez vous nous ne sommes pas en état de les retenir tout seule.
DIGIVOLUTION
Veemon
exvee...
Mais des lueurs noires aparurent , frappèrent Veemon et le mit KO.
De dizaines de lueurs noirs traversèrent les hordes de fantomes et atteignirent tous les digimons sauf Balzomon dont l´armure réfléchit les lumières.
Bertrand:Non!
Kari:Qu´est-ce qu´il y a?
Bertrand:C´est une arme d´Analogman très puissante!Elle empèche les digivolutions et arrete les digimons pendant quelques heures.
Davis: On fait quoi??
Bertrand: Prend une épée je vais tenter une sortie!
Il fit ouvrir la porte et sortit avec une centaines d´homme tandis que les flèches pleuvaient des murailles.Emjanbant le trou, il égorgea quelques oglokmons tandis que les rayon Gorille métal de son digimon frappait le hordes.
Les ennemis se replièrent bien qu´ils étaient encore plus de mille.
Davis:Ouai on a gagner!
Bertrand en regardant le lointain:nn il y en a encore d´autres . Des milliers, des dizaines de milliers.
Kari:Comment fais-tu pour voir si loin?
Bertrand:Je te l´expliquerai après le siège si jamais il y un après.
Et le soleil se leva dans l´aube gris et humide.
LA FIN D´UNE CONSPIRATION
Kari mangea après quelques tours de garde. L´assaut du matin passer le siège avait l´air plus que jamais la.Les digimons se tenaient près dans la chaleur de la capitale.Bertrand vint s´assoir a coter d´elle.
Bertrand:Alors?Toujours aussi contente de revenir dans le digimonde maintenant?
Kari:Et bien...Si de grande batailles doive avoir lieu, autant prendre beuacoup de gens doivent y participer pour sauver le digimonde mm si...
-Mm si ils doivent tous mourir...
-Nn je ne voulais pas dire sa.
-Ces la veriter.Nous avons fait appelle a dix fois mille digisauveurs mais maintenant ils nous en restent peu.Des renforts sont en route mais ils ne seront pas la avant demain a l´aurore.
-Pourquoi est-tu venus dans le digimonde?POurquoi reste tu voir tes amis mourir?
-Parce que ce sera bientot mon tour.Peut-etre aujourd´hui peut-etre demain...Mais je mourrai sans doute dans le digimonde sinon je serai la pour voir le jour de la splendeur des digimons quand ils se léveront.
-Pourquoi ne pas appeler le monde réel a l´aide?
-Le jt annonce sans arret les echecs des négociations...POurquoi?parce que les digimons ne sont pas des betes qu´on exposent.Ils veulent rester libres.A ce propos...Mon grand-pére va venir après le siège si il y en a un.Et le fait que la veriter ai éclater grace a vous,il n´est pas trop d´accord et donc il vous passera sans doute un savon ou quelque chose comme sa...
Il sourit et s´éloigna.
Davis:Bertrand! Analogman revient!
Bertrand remonta les mur et regarda Analogman regardant tous les soldats.
Bertrand: On panique?On vient nous suplier de nous rendre?
Analogman:En quelque sorte mais ce n´est pas une supplique pour mes solddats...ces pour les votres!Mon maitre vient.A minuit il sera la.Je tiens a vous dire cela si vous tenez a vos vies vous feriez mieux de vous rendre.
Davis:Laisse tomber Guguss de carnaval!On va la balayer ton armée de naze!
Analogman:je ne m´adressait pas a toi!Ta onspiration est démasquer Bertrand!Les trois traitres que tu avais placer dans mon groupe sont en fuite mais quand ils reviendront vers vous pour vous avertir ils seront executer!
Bertrand auta des murs et tira son épée.
Bertrand:Tu me dois une bataille.
Mai les troupes d´Analogman coururent des collines pour se rendre a une diezaine de metre des murs.
Analogman:D´accord.***il tire on épée***Batons-nous!
Analogman et Bertrand restèrent sur place ne bougeant que peu.Analogman sauta sur Bertrand(je nommerai Bertrand 1 et Analogman 2 pour plus de faciliter)1 évita le coup mais 2 esquiva a son tour.Il tournèrent autour lun de l´autre.1 attaqua 2 en faisant tourner son épée mais 2 esquiva et son coup toucha le bras de 1.Mais 1 lansa son épée sur l´épaule de 2 qui s´écroula.
Bertrand:Tu n´es pas le vrai Analogman.
Faux Analogman:aie...soldats...attaquez!
Les oglokmons attaquèrent vers Bertrand mais les flèches des fantomes atterrir sur eux.
Bertrand traina le faux analogman dans la capitale.Puis il monta sur les mur où les échelles atterrir sur les créneaux.Les flèches ne servaient plus a rien mais les épées furent très utiles.Kari se retrouva dans la bataille a chercher Bertrand.Elle traversa quelques petit combats mais...
Bertrand: RETIREZ-VOUS!!!TOUS SUR LA PLACE!!
Les ennemis étaient trop nombreux et ils se retraient maintenant sur la place.
Kari:Bertrand! nous allons nous faire massacrer comme sa!
Bertrand:Le soleil se couche...je vais tenter quelque chose mais sa ne marchera peut-etre pas.
Bertrand entraina Kari vers la maison de Jijimon.
Kari:Qu´est-ce que tu cherches?
Bertrand:Je l´ai trouver maintenant.Je crois que Jijimon sait le faire mais il est avec les autres digimons dans le mont éternel.
Kari:C´est quoi?
Bertrand: La délivrance pour les digimons ou pour moi selon la réussite.
Bertrand réussi a sortir dans la nuit et disparu mais Kari eu le temps de voir des lueur nopirs frappant quelques digimons.Puis une grande lumière mais Kari s´évanouit quelques instant après son aparition.
![]()
Pk tu up ce topic banane va ![]()
excusez moi de mon absence mais une lourde charge de devoirs et de contrôle m´ont empêcher de venir sur ce topic.
Kari se réveilla.Elle était désemparer et elle avait mal à la tête.Elle reagarda au tour d´elle.Elle était au milieu d´un cratère et un désert s´étendait devant elle.Kari remonta en haut du cratère.Elle vit la forêt et de grande machine qui fouillait au alentour.Kari se coucha à terre et regarda un homme qui parlait à un oglokmon:
hommme:Comment ça?Il y a certainement des survivants à l´explosion.
Digimon:Pas de survivant...Pas de cadavres...personne ennemi.
H:Bien alors replier les troupes et attendez les intructions au point delta.Exécution!
Les digimon se replièrent mais une dizaine et l´homme restèrent sur place.
Ils installèrent une grande table et restèrent un instant devant.Puis l´homme commença à remuer.Une voix s´éleva de la table.Kari qui était restée coucher la reconnu:
Analogman:Bien.Maintenant la phase deux de notre maitre peut commencer.Le digimonde est presque soumis.Nous pouvons attaquer les bases rebelles dans l´ouest et commencer la création de notre arme.
Homme:Nous devons d´abord chasser les rebelles.Les bases sont très prêt du sanctuaire de glaces que les rebelles tiennent.
Autre voix:Je pense que nous devons commencer la phase 2 après l´extermination des rebelles.Mais pour l´accomplissement des plans,notre seigneur demande la création de plus de 100 000 oglokmons et que la mise sur la tête de Bertrand soit augmenter mais qu´elle ne tienne que si il est ramener vivant.
Une dernière voix s´éleva mais celle-ci était domina les autres comme un ordre:
-Que ce que le général Sephiroth soit exécuter.Il prendra le commandemant des forces contre les rebelles.Je tiens à ce qu´il me ramène Clad vif ou mort.Le général Analogman s´occupera des renforcements des bases de l´est.
Quand à vous général Yuma, prenez vos force et ccupez vous des dernières poches de résistance rebelles.Que Jijimon soit ramenez VIF.J´ai dit.
Une lueur s´éleva de la table et Kari vit trois personnes disparaitre de la table.Kari rampa vers le centre du catère doucement mais...
Un oglokmon la vit et cria:
-Un intrus!Alerte!
Les dix digimons entoura Kari.Le général Yuma s´avança et se planta devant elle.
Il était grand et portait une armure dans le, même style que Analogman mais de grandes plaques de métal protégeaient ses épaules.Une grande épée pendait à son côté et ses yeux bleus, son nez aquilin et son visage ovale reflétait la puissance.
-Mais qu´avons-nous là?une fouineuse...Bien je crois que cette descente sera plus bénéfique que je le pensais.
-Qui êtes-vous?
-Yuma;troisième général de l´armé de l´ombre;commandant des forces de l´est;maître des sorts sombres.Et toi donc...qui es-tu?
-Kari,sans autant d´attribution mais au moins du bon côté...
-HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!Quoi qu´il en soit je tiens à te dire que je dois t´emmener au point delta avant que tes amis ne viennent.
-On verra...
D´un bond tout aussi stupide que courageux,elle s´élança vers le général.Elle avait gardée son épée que lui avait donné Bertrand mais le général était plus rapide et plus fort qu´elle.Il lui prit l´épée des mains et la stopa dans son élan.
Yuma:J´espère que tu vas rester tranquille maintenant.
Il lui mit une cagoule sur la tête et la fit marcher sur le chemin jusqu´à une heure tardive bien que Kari ne retins rien de ce voyage.
n´hésiter pas à mettre vos commentaires sur cette fanfic.
c tro lon j lis pa lol
C´est super ta fantic
merci beaucoup Ludomon
et pour judoka45
essaye quand mm de le lire
c´est long mais je vais faire un effort attand je lis ![]()
Encord ![]()
et ben