regarde ce que j´ai ecrit se matin : Les raisons pour quoi je part
Sa fait 150 jour que je suis avec vous et je part par ce que :
Au début les 120 1er jour vous étiez mes meilleure potes du monde entier sur ordinateur même en vrai car a l’école personne veut être mon copain alors je me suis mis a l’informatique sur les forum et j’ai trouver plein de copain cyber sympa sur digimon world pendant 120 jour environs et ensuite mon meilleure copain me tray tout mes autres potes m’ignores ( je créer un topic il créer exactement le même ( seul le nom change ) ) j’ai supporter sa pendant 29 jour et ensuite j’ai craquer ( le 30ème jour ) je me suis donner tant de mal pour qu’il y est des personnes qui viennent comme une personne ( je me rappelle plus sont pseudonyme ) elle venue et elle est rester je faisait de grand discours et tout pour les attirer mais vue comme vous me remercier : en m’ignorant , en me traysant … alors darckold si tu continue comme sa tu n’aura plus de potes . enfin voila et plein d’autres petites chose alors si vous voulez que je reste :
Link redeviens gentil ( comme avant ) arrêter de créer les même topic que moie arrêter de m’ignorer il y a juste une personne qui reste gentil avec moi : vitess je trouve que c’est le plus gentil du forum et la je plaisante pas si vous redevenez pas comme avant ( tous ) je part dans un forum si vous voulez le connaitres c’est : la suggestion des jeux video et le blabla-15 et un autres forum ( comme digimon ) que je vous dirait pas !
Alors je voudrait que chacun d’entres vous disent je redevient comme avant et je vais restez sinon ben : JE PART ! !