en tout cas ça serait cool!! sinon y a t-il d´autre personne qui savent comment on fait pour obtenir des médailles???
kopsy
Niveau 4
03 mai 2005 à 13:23:50
c´est l´adresse des médailles que tu m´a donnée???
kopsy
Niveau 4
03 mai 2005 à 13:25:11
ba moi en fait j´ai réussi à avoir que trois médailles et c´est celle des dix ans, pêcger 100 poissons et avoir battut machindramon si mes souvenir son bons
xaiiii
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:26:37
et le boost sa y vas !
xaiiii
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:27:49
Je suis aller dans la suggestion des jeux vidéo pour la question : y’aura-t-il un modérateur dans le forum digimon world il ont dit ont verra et si il y en a un il faudra une élection ( normale ) alors il faut que je vous disent les règles pour l’être pour ceux qui ne les savent pas voici celle que je connais :
1) avoir 200 jour d’ancienneté 2) être hyper actif sur le forum qu’on veut modéré ( dans les 4 premiers ) 3) être gentil 4) pas poster de messages vulgaire 5) être la tout les jour 6) pas être trop jeune ( je c’est ont peut mentir sur sont age )
si vous connaissez d’autres règles dites les et ceux qui disent qu’il n’y aura pas de modérateur ont c’est pas ! voici ce que vous pouvez faire en étant modérateur
1) pas obliger de poster des messages sur le forum ( le regarder ) 2) demissioner enfin je croie !
et d’autres pour ceux qui les connaissent il peuvent les mètres bon si il faut faire une élection ceux qui ont moins de 200 jours ben il faut pas qu’il se présentent pour être modérateur et ceux qui ne sont pas actif aussi mais bon moi les 200 jour je les aurait dans 58 jour pour ceux qui utilisent les pseudo de quelqu’un d’autres ( je pense a darkcold ) il faut demander dans le topic de reaver_guardien : les demandes d’élection c’est ici ( il est modérateur ) si il est daccor ou demander a jhiem ( il a créer se forum je croie ) alors a mon avie il y aura pas beaucoup de candidat alors je proposes d’attendre 60 jour comme sa il y aura plus de candidat pour les élection si il y en a ! alors je proposes qu’on aille tous sans ecteption dans le topic de reaver_guardien samedit a 6 h 30 ( y’a du monde le soir ) et ont postes TOUS un messages pour dire qu’on veut tous qu’il y est un modérateur ( enfin j’espère ) et di il sont daccor comme je vous les dit ont leur dit : comme il faut 200 jour d’ancienneté ont préfère attendre 60 jour pour ceux qu’il veulent plus non ! après il voudront plus ! deja 60 jour je c’est pas alors voila … ! !! ont pourrait faire de petite élection avant ou ceux qui sont pas passien ! voici l’adresse de jhiem pour être modérateur mais y’a une chance sur 1000 pour qu’il lisent votres messages et une chance sur 100000 pour qu’il acceptes j’ai entendue dire qu’il y en a qui disent je t’aime a jhiem et il sont devenue modérateur même qui le disent encore dans plusieurs topic dans la suggestion des jeux vidéo vous pouvez essayer bon c’est tout alors j’espère que sa vous intéressera voila
micka-kids
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:28:42
maintenant mon pseudo est micka-kids ok !
-_Nicolas_-
Niveau 3
03 mai 2005 à 20:47:04
Moi je veut pas l´etre
kopsy
Niveau 4
10 mai 2005 à 13:16:46
c´est quoi un modérateur??? ça m´interesserait peut être mais je ne peut pas être là tous les jours!!
kopsy
Niveau 4
10 mai 2005 à 13:20:31
ça y est ! j´ai trouvé toutes les médailles qu´on peut obtenir dans le jeu pour ceux que ça interresse je les ai trouvé sur un forum qui a été oublié( c´est domage d´ailleur!)
kopsy
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:45:45
voici toute les MEDAILLE DU JEU:
-pêcher 100 poissons ( facile) -finir le jeu ( dur) -avoir 999 999 bits ( moyens) -jouer pendant 10 année digimon ( facile) -obtenir un exemplaire de toute les cartes du jeu ( moyens -dur) -gagner 100 tournois a l´arène greymon ( moyens) -gagner les coupes coupes humanoide, animale et dino ( dur) -gagner les tournois D,C,B,A et S ( dur) -recruter tout les digimon du jeu ( dur) -élever tout les digimons du jeu ( dur) -avoir toute les attaque ( super dur) -avoir un digimon avec 999 partout ( dur) -avoir un score de 10 au curling ( moyens) -gagner toute les coupes ( glace, feu etc) ( dur) -gagner toute les coupes de versions ( dur)
kopsy
Niveau 4
24 mai 2005 à 13:11:11
salu à tous!
steet78
Niveau 2
14 février 2006 à 16:20:19
pour avoir une médaille il fau avoir péché au moins 100 poissons