CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diji hotel forumeur.

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:51:34

:up: pour cause de topic inutile :) (insulte)

vitess
vitess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:02:17

:merci: , bon moi j´y vai :bye: .

vitess
vitess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:04:42

vitess Posté le 07 décembre 2005 à 17:06:44

J´anonce un nouveau titre et oui je vai inventé une série dde chapitre le titre de l´histoire est "La menace du nouveau monde" je continueraiquand même la petite histoir digimon mais celle si est carément diférente "voici les dix premièé chapoitre et saché que je compte bien en faire plus de 30!":

1) la fin du monde.
2) le nouveau monde.
3) le commencement.
4) le début de la quête.
5) est-ce la fin?
6) un nouvelle alié.
7) que la second quête commence.
8) plus fort con est pu le croire.
9) un repos bien mérité.
10) c´est reparti.

vous vous en rappeller? Ceci commencera peu-être lundi.

vitess
vitess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:05:13

Bon ce cou si j´y vai vraimen :bye: .

vitess
vitess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:39:10

un petit passage rapide sur le forume pour vous donné ce cite de neopets: http://www.neopets.com/loginpage.phtml .

jonny
jonny
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:06

Flute je pourai jamai comencé cette histoire ma parole, je doit déjàs partir te je ne sais pas quand je pourai allé sur ce fichu ordi.

judoka45
judoka45
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:36

:salut: tout le monde :)

jonny
jonny
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:11:53

arg moi c´est vitess j´ai oublier de changer de pseudo bon je doi y allé je lesse l´ordi a jony (le vrai :lol: ).

jeybe
jeybe
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:13:19

:salut: y´a qqun ?

judoka45
judoka45
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:14:08

Vitess :d) :ok:

Jeybe :d) Oui je suis là :)

vitess
vitess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:16:21

--------La_MeNaCe_Du_NoUvEaU_MoNdE--------

__________LA-FIN-DU-MONDE__________________

Année 5800, des satélites très sofestiqués ont détecté des météorites suspecte de saprochées de la terre, des météorites géantes qui pouraient annéantire tout se qui vie sur la terre ferme les seuls survivants de la planête seraient les êtres marin si les météorites venaient a tombées sur la terre mais ces météorite ne devrai tombé sur terre que dans 800 ans environ ce qui lesse le temps au humain de si préparé et les chercheur de ces années non rien a craindre pour le moment.

Année 6400, des bases soumarines de la tail des villes on étés construites dans les profondeurs des océans et quelques petites météorite de 2m pour la plus grosse s´abate sur terre des météorite atégnant parfoi jusqu´a 250kg l´orsquelle touche la terre des maison on sucombé et des grain de ciel on été serieusement amoché, les militaire équipe de chard a canon laser et d´avion a silvateuse termique anéantisse les 1.4/3 des météorites avant quel ne touche la terre.

Année 6600,environ 6 000 000 000 d´être humain ont été instalé dans les bases océaniques mais environ 4 000 000 000 du reste n´a pas peu y être éberger, des militaire a pied ou a char, avion, hélicoptère,4*4 a silvateuse,robot géant et tout leur équipement servertu a détruire le plus de météorite possible mais les météorite faisant de 1m a 40km de long et large il leur est impossible de tout stopé des villes entières ravagées des millions d´être vivant terrassé 20 de chaque éspèce annimales ont été transporté aux base maritines (il y a 7 bases gigantesque), des forêt ravagé des pays anéanti, des île enfui le déluge totale et en même temps des tempêtes de neige en plein desert, des ouragant, des volcan en érupetions comme si les météorites enrageaient les force de la natures, en quelque heure plus de 15 000 000 000 d´être vivant anéanti les survivant étant seux vivant dans les bases océaniques et puis les quelques heures plus tard, plus rien ne vivaient sur terre des baleines des phoques des annimaux devant retouner a la surface pour respirés tous mord flotent au dessus de l´eau ou alonger par terre mais plus généralement carbonisé.
une semaine plus tard plus aucune météorite ne frapaient la terre le carnage était fini mais tout les pays toutes les villes toutes les îles avaient été anéanti plus un brain de terre sur la planête bleu non pas 79% d´eau non 100%, les ingénieur aillent construi c´est bases maritine furent aplodi et considéré comme des héros on pleura beaucoup les très nombreux mord et la disparition de toutes terre
et les terrien finirent par accèpté le fait de devoir vivre sous l´eau jamais.

-_-_-_-_-_-_-_-_-FIN-_DU-_CHAPITRE-_-_-_-_-_-_-

mouahhhhhhhhhh... je suis crevé moi ce premié chapitre sera peu-être long a lire enfin trop de description pas du tout de dialogue voyer quoi mais dans les prochain chapitre le dialogue commencera a aparaitre et a ce généralisé ou presque.

vitess
vitess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:25:55

quand on aura dépassé l´étape du 3ème chapitre les chapitres seront beaucoup plus long des créture nomé les gardien des île montagneuse qui feront leur aparition maitron plus d´ambiance: dragon du vent, t-rex géant, golème, serpent aquatique géant, dragon du feu, une sorte d´abominable homme des neige geant avec des main et pattes et une tête uniquement fait de neige, une créature geante (un peu comme le balrogue dans le sergneur des anneaux) mais avec de l´électricité au lieu des flames, puis cobra géant au ailles d´aigles géantes migale géantes, fusion d´annimaux ect ect.

vitess
vitess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:09:58

c´est dingue ça alos même quand je fait une histoire dans ce topic il coule...

mermech
mermech
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:26:20

je pourrais t aider si tu veux! mais faut que tu m explique tes regles :)

vitess
vitess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:20:27

Ba c´est simpas de ta par mais pour un topic de blabla le seul comble c´est que personne ne vienne parlé alors je voi pas ce que tu pourai faire, les règles sont simple "pas d´insulte, pas de flood, pas de critique, pas de :sors: ou d´or sujet ect" du blabla et des jeux commme le pendut :ok: .

greymon333
greymon333
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:21:00

vitess viens dans la fusion des topics...

vitess
vitess
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:21:53

:ok: j´arrive (a oui et l´histoire je suius son seul écrivain sinon tu voi on pence pas au même truck et ça transforme tout :ok: ).

greymon333
greymon333
Niveau 10
24 décembre 2005 à 09:22:54

:ok:

vitess
vitess
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:00:27

bon daccord... géniale...

vitess
vitess
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:11:13

http://www.cinema-france.com/chercher11_films_harry-potter-et-la-coupe-de-feu.html

La vidéo du moment