Bon bein ici noter toutes les idées de nouveau topic qui vous passserai par la tête , noter aussi vos projet de vacances, ce que vous aurer a noel, les diférente bonne ou movaise nouvelle de vos journées, et aussi se que vous conter faire prochainement:
en ce qui me conserne j´irai voir harrypotter et la coupe du feu le 30 novembre si possible, le plus tot possible quoi
.
j´aurai pas mal de jeu vidéo a noel inssi que la ds et deux bd garfield , des cartes yu-gi-oh ect ect
.
mes pojai de vacance en faite j´en est pas vraimen pour le moment je verrai sa en temps voulut.
et vo note sa se résume a quoi?
moi je suis plutot mécontent en faite mais bon je vai faire en sorte de remonter tous sa:
fracai je sais plus trops environ 9.8/220 enfin 10 quoi pile la moyenne...
englais 8.05/20.
histoir 6/20.
tecno (je sais pas pour le moment mais sa risque d´être pitoyable j´ai tous effacer mon travail sur ordi(sens faire exprès bien sur) et refait une parti en dernière minute...
sport: je fait pas domage sa aurai remonter ma moyenne j´en suis sur...
espagnol: 14/20 un peu plus je croit.
science phisique: je me rappelle pas de toutes mes notes je croi qu´il y en a eu deux mais je suis pas sur enfin si c´est le qu´a j´ai 14 /20.
science: 16/0 pour le moment.
math: 19.5/20 (en espérent que sa contineu comme sa).
total: 12.4 (en bref pas térrible surtous que j´avai bien travailler je trouvai et bien je me suis tromper
)...
enfin sa va y a des matière qui me remonte le morrale
j´ai de quoi réussir cette année si je sacrifi également mes weeken pour que du travail mais je vai finir par exploser et tomber malade
.