oui je suis toujour la 2 min enervant re bonjour ! je voulez vous dire si c’est grave si je fait des fotes d’orthographes j’en fait souvent en dicter ma meilleure notes de l’année est 8 sur 20 et pour les 2 minutes 30 secondes et 10 secondes ( je croie ) sa serai bien qu’il y en a plus vous ete daccor moi sa m’énerve je clique 100 fois sur poster le messages et part toujours pas quand je aurait les 30 segondes je cliquerait 30 fois et il partiras peut être et les 10 sec je cliquerait 5 fois et il partira pas sur ( j’exagère je c’est ) tendit que si ont a ni les 10 segondes exetera le messages partiras tout de suites et si vous me dites que sa ralentis les floodeur voila ce que je dit :
les floodeur ceux qui insultent exetera n’auront qu’a créer 100 pseudo et puis il feront je poste 1 messages je change de pseudonyme je poste un messages je change de pseudonyme exetera ! et ceux qui veulent s’inscrire a jeuxvideo.com n’auront plus beaucoup de choix ! !!
tendit que si il n’y a pas les 10 segondes exetera il se creront 1 pseudo et c’est tout alors la il n’y a pas de raisont a dire non ok !