oui enfaite tu ne doit pas avoir battu machinedramon controler par analogmon ( ennemi principale du jeu mais tu ne le comba pas car se n´est pas un dijimon en revanche tu comba machinedramon un dijimon au attaque meurtriere et a 9999pv le meilleur moyen de le battre est de l´attaquer avec des attaque rapide comme statu de glass ( apris dans le pays des glass) ou encor super eteincel ( apris dans le manoir enter(je croit))
) dans le mont eternel ( lieu finial du jeu) apres sa tu pourras allez dans les lieu paralelle ( nommer dimention paralelle) qui se trouve dans diver endroit du jeu 4 pour etre preci ses lieu son:
la forteresse de l´ogre ( je les fais).
le manoir anter ( je les fait).
le pays des glass ( je les pas fait).
et ptetre le pays des dinos ya des rumeure dessus ( dans lespace temps expresse) ( je les pas fait).
tu y comba a chaque fois annalogmon ( enfin machinedramon).
en content le mont eternel il faut battre 5 fois machinedramon et je les battu 3 fois donc tu peu me poser des question ji repondrait toujour bien
j´ai fini le jeu sens soluce ( ou presque juste un ou deux truck parci par la mais rien de trops lont a lire ect
) mais j´ai la soluce jai 77 de prosperiter
.
se qui m´empeche d´acoir 100 de prosperiter s´est le bug on la presque tous et il ne peu etre enlever seul seux qui on la vertion anglaise non pas le bug ( celon la rumeur).
le bug tempeche d´avoir les dijimon suivent a la capital:
nanimon,(1 point).(car se n´est pas un puissant dijimon champion).
whamon,(2points).
shelmon,(2points).
ogremon,(2 points).
skulgreymon,(3 points).
vademon,(3 points).
metalmamemon,(3 points).
numemon(1).(car se n´est pas un puissant dijimon champion).
seadramon(2 points).
andromon(3 point).
en tous 23 points normalement.
RECRUTEMENT A LA CAPITAL:(properiter).
les dciples dijimon rapporte 1 points.
les champions dijimon rapporte 2 points).
( a lexeption de numemon sukamon et nanimon).
les ultimes dijimon rapporte 3 points.
et voila avec sa ta plus de sousi va dans le tope de dijimon ou aide blabla site pour plus d´infot sur le jeu
.