alors??
.
arf des questions?
de remonter mon topic .
menerve ses 30 second.
aller piximon
non pas piximon éé.
devimon ou peut etre machinedramon
OUI l´un des deux en effet! vasi dit le quel maintenent.
alors le quel?? .
ba par ta defnition c machindramon parce ke on le voi plusieur foi ke devimon on le voi kun foi éé
http://oldsoul.ifrance.com/oldsoul/ le site ultime que j´ai trouver vous sera d´un grand besoin
exacte ses machinedramon a vous de faire des devinette au autres et beaucoup pour le cite .
. ..
. .. .
Moi g un site si tu veut
oui . merci davance. .
http://digital-masters.forumacti*f.com/
( enlevez la pitite * ok merci dit jetez un oeil
mon topic est en o page
pu maintenent .merci pour le site link .