bon ba [...]
Prologue
link crea son pseudo,il fit la rencontre de type tre sympa,vitess,xaiiii,factionh et plein d´autre,ils mon ouvert la voie grace a eu g aimer de plus en plus ce forum , mais quand la plupart d´entre eu sont partie pour divers raison g continuer de paser sur ce forum en esperent les revoir la plupart son revenue et d´autre pas il y a eu des em*rdeur ( evidemment ya des golmon sur terre!) mais c pas c type qui on fait partie les forumeur , c eu qui ce son tirer ensuite g fait la connaissace de plusieur personne sympa ou pas je men foutai! tant que le forum vivait!
ensuite g eu l´envie d´etre modero mais anonyme ma ouvert les yeux ( meme pa en reve)
[.......]