pu la je pars fait chier les 2 mins
tu part!
oh ba non!
vitess non je rigole
Sniper
vitess c´est bien toit si c´est bien toit alors la c´est la 1 fois que je te vois depuis 3 moi oua t revenue
Vitess = link il me la preter! hier
oups oua tout le monde est la vous savez ce qu´il est devenu jonny
oui.
car ses mon fichu frangin.
non je c po
xaiii ou balto
Oh le vraie vitess et la vitess
ha bon . .. et mon topic de bla bla !
et j´ai une ider si on crer un pseudo pour tout le forum
vitess t toujours la?
g et deja penser mais...........
ou pour 3 personne ou 2 ok ont a fait sa avec skybuster
mais quoi ta pas envie ?