En fait, il faut que tu ai un bon Digimon champion comme Tyrannomon, Whamon mais 3 fois de suite Par exemple: -Whamon apres Tyrannomon, apres Angemon
et tu obtiendra un Point De Dressage! ;)
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
24 août 2005 à 12:06:23
Depuis qu´il est Champion.
vitess
Niveau 10
24 août 2005 à 14:09:25
oui bionic a résont mais ses pas tous défois en gagnent des medail tu as un point de dressage dsl de mettre asenter se matin mais ya falut que mon père se leve plus tot aujourduit la poisse...
pour ceu qui comprenne pas se que je veu dire il a prid lordi a penne lever ...
conjones
Niveau 8
24 août 2005 à 14:29:47
ah ok mais que veux tu dire par bon digimon champion? pour moi ils sont tous bon sauf Sukamon et Numemon
conjones
Niveau 8
24 août 2005 à 17:30:43
dragon96
Niveau 10
24 août 2005 à 20:44:08
conjone il veux dire un digimon assez puissant 1 digimon qui est très fort mais qui ets plus fort car chaque digimon a sa propre force si tu vois se que je dit ;) ;- )
gohan_1993
Niveau 9
24 août 2005 à 22:09:24
en quoi peu se digivolver un birdramon
dragon96
Niveau 10
24 août 2005 à 22:30:30
pheonixmon et andromon je crois mais tu as beacoup plus de chance d´avoir un vedemon
gohan_1993
Niveau 9
25 août 2005 à 09:51:44
j´ai fait les stad pour avoir pheonixmon et sa ne marche pas comment faire
pierre1993
Niveau 10
25 août 2005 à 09:57:18
tu sais les stats ils sont jamais preci j´espere que ca valait le coup de me leve?
gohan_1993
Niveau 9
25 août 2005 à 10:03:37
et je vai quoi alors
pierre1993
Niveau 10
25 août 2005 à 10:05:48
t´essaye de faire des combat et tu entrainent un peu ton digi au fait tu dira a goku qu´il est nul et il m´a fait perdre
conjones
Niveau 8
25 août 2005 à 11:48:14
"Whamon apres Tyrannomon, apres Angemon "
Je dois avoir ses digimons la sur 1 vie de mon digimon(jusqu´a qu´il meure quoi) ou sur 3 vie de mon digimon?(bébéd)discipled)championd) d) mort de vieille ou autre d) on recommence tout 3 fois de suite)
conjones
Niveau 8
25 août 2005 à 11:49:12
Whamon apres Tyrannomon, apres Angemon "
Je dois avoir ses digimons la sur 1 vie de mon digimon(jusqu´a qu´il meure quoi) ou sur 3 vie de mon digimon?(bébé:d)disciple:d)champion mort de vieille ou autre on recommence tout avec un autre digi. 3 fois de suite)
voila c´est mieu mnt^^
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 11:49:31
DE bons digimon à la suite ,du temps que tu n´ai pas Numemon ,Ni Sukamon...
conjones
Niveau 8
25 août 2005 à 11:49:55
!!!!!!!!
conjones
Niveau 8
25 août 2005 à 11:50:42
Oh^^merci tu as été rapide^^
Je veux repeté cela autent de fois que je veux?
!
conjones
Niveau 8
25 août 2005 à 11:51:14
peux*
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
25 août 2005 à 11:52:23
Oui, si tu veux...
conjones
Niveau 8
25 août 2005 à 11:54:53
pk tu as rajouté "..." je pourrais prendre cela pour de l´ironie