Merci de m´avoir repondu a ma question :D vous m´avez donné envie de reprendre ma vieille PS1 et de rejoué a digimon!(je crois que j´ai le bug de la forteresse)
conjones
Niveau 8
24 août 2005 à 11:33:58
Vous voulez bien me dire comment on augmente le niveau de dressage svp? ^^´
1) avoir un ultime je connais que celui la
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
24 août 2005 à 11:34:45
Faut deja que tu ai des bons digimon Champion...
conjones
Niveau 8
24 août 2005 à 11:54:44
euh...lol c´est tout?merci
pour phoenixmon je crois qu´il y a un manque de precision non? il est dit 0 combat mais il ne doit pas faire de combat depuis qu´il est champion ou depuis l´eclosion de l´oeuf?