b toi tu peut faire le 2en meme ten vue que tu t´enui
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 17:43:39
Non, je parles avec elle sur MSN...
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 17:45:36
en gro tu ten fou de moi
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 17:48:30
Non Si je m´en foutais de toi, je ne t´aurai pas preté Bla_Bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 17:49:31
a ouai jy avait po pensse a sa
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 17:50:45
Ne crosi surement pas que je te le donne
Je te le prete seulement jusqu´a ce que 21234 ai les 30 secondes.
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 17:52:11
ouai ouai je sai
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 17:53:31
Profites-en...
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 17:55:32
b prefere 21234 bla bla-15 est bo can bleu
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 18:01:21
Tu sais pas comment le mettre en bleu?
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 18:02:05
b si mes c chian
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 18:03:19
Bah non, pourquoi tu dis ça?
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 18:03:31
en plus mon adresse est super longue
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 18:04:24
fo mette son adresse a chaque foi
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 18:05:13
Non...
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 18:06:11
b comment tu fai toi
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 18:09:22
Tu postes ton pseudo en bleu et quand tu repostes ,ça restes
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 18:10:08
Je repostes une deuxieme fois, meme pas besoin de toucher a mon adresse, ça restes.
bla_bla-15
Niveau 10
23 août 2005 à 18:10:29
b moi non sa fe po
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 18:14:50
C´est simple, tu postes avec ton adresse!! Pour ça il faut qur tu cliques sur ´Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici´ tu cliques ,tu remets Ton pseudo ,le MDP et ton adresse apres tu ne touches plus!