alors y a quelqu´un y a des questions?
oua c´est moi qui est marquer le 900ème message et qui les fait sens faute en plus ptdr .
I´m here!!
Tu veux aprler d´autres choses a part le jeu? Ca commence a me gaver sérieux d´entendre les soluces et les questions sur Digimon World....
.
si tu veu mais si y a une question prioriter a la question d´accord .
LoL!
Vitess ,toujours la pour la detresse!
Toute façon ,je vais pas tarder a aller manger !
Bon, bah j´y vais, je dois partir
@ cet aprem´!
ouai dsl je cherchait un truck que j´ai pas trouver ptdr.
ist es, daß es Fragen gibt?
bon si je parle allmend a mn avis vous allez rien comprendre bon allez:
est-ce qu´il y a des questions?
tener si vous avez besoin d´un traducteur qui traduit un peu près juste http://babelfish.altavista.com/tr
le digi poison chat c pour pecher les poisson qui donne +2 jour en vie
mennui
Moi aussi..
on a ca bla blater
pi toi ya ta copine
Elle est sur MSN, pas sur Digimon.